Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement Vizard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

[color=green]Ichigo arriva dans le repere des vizard avec Shinji[/color]

Shinji j'ai besoin que tu m'entraines pour que je devienne plus fort pour affronter les espadas.Pour ça il faut que tu m'aides a maintenir mon masque de Hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:08

Shinji activa 4portes et 4barrieres autour d'ichigo

Tu doit te battre contre ton hollow

hrpg:enfaite en pensant tu te battra contre ton hollow et en et faisant tes geste tu te battra contre moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Hrpg: Editer le Hollow je le maitrise deja
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:16

Muguruma Kensei sentit la présence de Ichigo et de Shinji dans les parages, il décida donc d’aller les rejoindre afin de savoir ce que les deux Vizards trafiquaient. En s’approchant, Kensei entendit les paroles d’Ichigo, si il avait bien entendu, ce dernier voulait de l’aide pour l’aider à maintenir son masque de Hollow. Un sourire apparu sur le visage de Muguruma, et il se pressa d’aller rejoindre ses deux confrères. Arriver sur les lieux, le Vizard entra dans la salle ou se trouvait Shinji et Ichigo. Kensei vit le rouquin en tenu de Shinigami et le blond dans sa tenue habituelle. Muguruma entra puis il ferma la porte derrière lui. Il fit quelque pas en direction de ses camardes, puis il s’arrêta net. Il croisa les bras et il tourna la tête dans la direction opposée à Ichigo, avec un sourire aux lèvres qui ne passa pas inaperçu.

Alors, on a quelque problème avec ces nouveaux pouvoirs ?

Kensei sortit de sa pose et il se plaça devant Ichigo. Muguruma mit sa main gauche sur sa hanche, et il pointa du doigt de sa main droite, légèrement fléchie Kurosaki.

Si tu veux arriver à maintenir ton masque plus rapidement, deux adversaires valent mieux qu’un. La difficulté sera accrue, mais tu seras obligé de puiser dans les ressources de ton Hollow intérieur, et sa te servira à maintenir ton masque.

Kensei se mit par la suite dos Ichigo et il se dirigea vers son ami Shinji. Arrivé à son niveau, Muguruma avait oublié de dire une chose assez important à Kurosaki. Le Vizard se retourna donc, encore un fois vers le Shinigami.

J’allais oublier. Si tu arrive à maintenir ton masque, tu pourras libérer ton Hollow, mais uniquement si tu arrive cet entraînement. T’en sans tu capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:19

Shinji regardait ichigo en souriant puis haussa le tons

Le but de l'exercice seras d'augmenter ta puissance et de garder le masque le plus longyemp possible tu te battra contre moi et kensai en meme temp en essayant de garder le masque le plus longtemp j'espere que tu as compris bon on peux commencer

Shinji attendait que ichigo attaque il etait pret a tous pour que la prochaine fois il ne soit pas humilier
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Ichigo les regarda et dit d'un ton ferme

Oui.

Il faut que j'arrive à proteger mes amis et tuer tous ces espadas.Surtout ces deux là.

Ichigo pensa a Ulquiora et Grimmjow.Ichigo mit la main de sa visage et la passe ou la apparut le masque d'hollow.

C'est parti

Il faut que j'arrive à le maintenir au moins un quart heure voir meme plus.

Ichigo lança un Getsuga tensho sur Shinji et Kensei qui était a coter à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:09

Shinji areta le getsuga tenshu avec sa main et le renvoya en plein sur ichigo pour s'elancer avec son zanpakutoh sur ichigo
Tres bien tu as compris mais je c'est que cette technique t'affainlie fait attentio
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Il c’est enfin décider.

Kensei arriva à éviter le coût qui lui était porté sans trop de difficulté. Comme il adorait se battre au corps à corps, Muguruma coura en direction de Ichigo et il commença à lui faire un enchaînement de cinq coûts de poing, altérnant le thorax et la tête, puis il finit par un coût de pied, lui aussi au niveau du thorax qui fit reculer Kurosaki. Kensei ne voulait pas commencer trop fort, mais il dégainera son Zanpakuto au moment le plus approprié. Muguruma se remit en position de combat, un peu comme un boxer.

Tu commence bien, mais il faut tenir la cadence. A mon tour.

Kensei, utilisa une technique de Kidô assez basique contre Ichigo. Il tendit son bras droit en direction de Kurosaki, et il utilisa la technique d’art destructif N°31 - Shakka Hô. Vu le niveau de Muguruma, il n’eut pas besoin de la prononcer pour l’utiliser. C’est une technique de base qui consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Quand la sphère rentra en contact avec la cible, elle explosa et elle créa un léger écran de fumée. Par la suite, Kensei se remit en position et il se prépara à dégainer son Zanpakuto si Ichigo voulait aller à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

Shinji apparut devant ichigo en l'enchainant de coup de poing puis il fit une balayette a ichigo qui tomba en envoyant un getsuga tenshou que shinji ce prit et repoussa puis il fonca en piquer sur ichigo tout ent lui metant des coups dans la tete avec une force phenomenale il arrivait a esquiver les coups d'ichigo intelligament tout en lui donnant des coups decisif

Ichigo le but c'est que tu reciste le plus longtemp alors defend toi mieux

Shinji concentra un enorme coup de poing dans la tete de ichigo qui s'envola dans les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Ichigo fut envoyer dans les roches laissant un écran de fumé ou la il profita d'un moments pour activée son bankai sans que shinji et kensai le voit.

Ils ont fachement puissant ces deux là.

Une fois que l'écran de fumée disparut Ichigo lança deux getsuga Tenshô un qui alla sur Hirako et l'autre sur Kensai.En meme temps il disparut et Tourna autour en envoyant des getsuga tensho.Puis il s'arreta sur un rocher et attenda pour voir ce qui se passe toujours en restant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:26

Shinji essaya d'arreta le gigantesque getsuga tensho avec ses mains mais c'etait trop puissant ce connard d'ichigo a liberer ce bankai puis un masque apparut sur a la place du visage puis il areta le getsuga et enleva son masque puis fit un enorme cero et detruit tous sur son passage et remarqua ichigo qui avait eviter l'explosion.
Shinji ramassa un caillou et le balanca sur la tete d'ichigo


Tres bien ichigo kensai t'est pret on y va beaucoup plus fort cette foi

shinji augmenta son reiatsu et lanca un gigantesque cero


Dernière édition par Shinji Hirako le Sam 5 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:43

Kensei était en position, il était prêt à toute éventualité. Ichigo était caché derrière l’écran de fumée que sa technique avait engendré, et il vit sortir de cette fumée légèrement rouge, deux Getsuga Tenshô. Un allant droit sur lui, et le deuxième était totalement dévié, il allait sûrement en direction de Shinji. Muguruma ne se posa pas de question, et il dégaina son Zanpakuto. Sa lame n’avait qu’un seul coté tranchant, et l’autre était d’un noir profond. Sa garde était constituée de deux rectangles blancs, un de chaque coté. Kensei évita l’attaque d’Ichigo, mais d’autre arrivèrent par la suite. Le Vizard les évita comme il pouvait. Il dut conter un Getsuga Tenshô avec son Zanpakuto, mais rien de très sérieux. Muguruma vit que Kurosaki c’était placé sur un rocher non loin de lui et de Hirako. Kensei se mit de coter et il dut tourner la tête pour regarder Ichigo, et donc pouvoir lui parler tout en le regardant.

Je vois que tu te donnes à fond. Continu comme sa et tu pourras libérer ton Hollow.

Si il se bat comme sa jusqu’à la fin, je devrai lui révéler le Shikai de mon Zanpakuto. Sa ne l’arrangera pas.

Kensei fonça sur Ichigo, puis arriver à distance raisonnable, Muguruma sauta pour donner un coup vertical avec sa lame à Ichigo. Cette attaque fut contrée, et les deux Zanpakutos étaient rentrés en contact. Les deux Vizards luttèrent pour pouvoir envoyer l’autre valser. Kensei et Ichigo sautèrent tous les deux en arrièrent pour se libérer de ce bras de fer. L’homme aux gants orange souriait.

Shinji et moi avons tout notre temps, ce qui n’est pas ton cas, pour ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:33

Il a raison.Il ne me reste pas beaucoup de temps.Mais...il faut que j'arrive à le maintenir plus longtemps meme si quelques bout du masque se détruise.

Ichigo fonça et commença a tourner de Kensei à toute vitesse tout en se rapprochant de lui là ou il porta des coups qui lui fit des petites coupures sur son corps.Ensuite il apparut devant shinji au la il lui porta un coup vertical qu'il para.Ichigo utilisa un Getsuga Tensho puis recula regardant les deux hommes qui allait sans doute riposté.Mais le masque d'ichigo commença à se fissurer et une partie du masque disparut.C'était la partie du bas à droite.


Et Mince la il faut que je le maintienne le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

Kensei ne fit pas attention à Ichigo, il ne l’avait pas vu arriver, et Kurosaki avait quand même réussi à toucher Muguruma. Il pensa qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure, comme l’avait suggéré Shinji. Le Vizard se retourna pour voir Ichigo et Hirako. Le rouquin dut utiliser son énergie pour pouvoir s’éloigner de son adversaire. Kensei en profita pour utiliser son Shikai.

Déchiquette sa chair, Araï Ookami !

Salle d'entrainement Vizard Bleach42animestockscomync1

Le Zanpakuto de Kensei changea complètement, il prit une forme bien différente. Il était devenu beaucoup plus léger, et beaucoup plus petit. Il ressemblait plus à un couteau qu’une une épée. Le Zanpakuto dispose dorénavant d’un anneau à sa gare permettant de le faire tournoyer, et comme par hasard, Kensei était entrain de le faire tourner grâce à son index. Muguruma utilisa par la suite une technique de son Zanpakuto. Le Sakebi no Rippuku, Le Vizard concentra son énergie à l’intérieure de sa lame en saisissant la poignée à deux mains. L’énergie présente forma une sphère lumineuse au centre de laquelle le Zanpakuto et le poing de Kensei se trouvaient. Muguruma donna un violent coût qui ressembla à un coût poing au niveau du thorax d’Ichigo, l’énergie spirituelle était alors relâchée dans une explosion d’une grande force.

Salle d'entrainement Vizard Bleach63animestockscomhjw3
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Chef Vizard
Chef Vizard
Shinji Hirako


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Vizard
Grade : Chef des Vizard
Date d'inscription : 27/03/2008

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:51

Shinji ce precipita pour prendre son epee a deux mains et renvoya ichigo de l'attaque kensei comme aux baseball

home run yeh

Shinji fonca pour rattraper ichigo en lui envoyant un coup de pied dans le coup ichigo fonca sur kensei
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Vizard
Vizard
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 30
Zanpakutos : Zangetsu
Race : Vizard
Grade : aucune
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Ichigo était entrain de foncer sur Kensei

Il ne me reste pas beaucoup de temps mais j'ai une idée.

Ichigo disparut et réapparut derriere Shinji ou la il lui prit le bras et le fit tournoyer pour ensuite l'envoyer sur Kensei.


Bon la je vais mettre tout la puissance du Hollow.Allez c'est parti.

Ichigo concentra tout son reaitsu dans zangetsu on pouvait voir l'énergie noir sorti de Zangetsu.Ichigo utilisa Getsuga Tensho deux fois pour que cela forme une croix.Suite à cette attaque ,le masque d'hollow disparut et ichigo tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Vizard Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement Vizard   Salle d'entrainement Vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statu pour les Espada/Vizard
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le monde Réel :: Repere des vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser