Bleach

Bleach
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sousuke Kenzan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke²

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Zanpakutos : Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」
Race : Shinigami
Grade : Ex-Capitaine de la 5eme Division
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Aizen Sousuke Kenzan !   Mar 13 Mai - 20:43

J'ai remarquer que l'ancien Aizen ne venait plus donc je me suis permit de faire une Présentation.

::Votre personnage::

Nom: Aizen
Prénom: Sousuke
Âge: (inconnu)
Grade: Ex-capitaine de la cinquième division, Seigneur de Las Noches.

Votre Zanpakutoh: 「鏡花水月」 (kyoukasuigetsu)




Description de la forme non-libérée.


Simple zanpakutou, Aizen le porte à la ceinture comme la plupart des shinigamis. La forme de sa garde rappelle un diamant taillé voire un miroir, peut être lié avec son nom, "kyoukasuigetsu" (Miroir de fleurs, lune d'eau). Le nom de son Zanpakutou fait référence à un proverbe chinois signifiant que certaines choses nous sont inaccessibles tant que nous n'ouvrons pas les yeux comme le singe tentant d'attraper la lune en voyant son reflet dans une marre.

Description du shikaï: ( Si il y a )
Phrase de commande: Kudakero, Kyoukasuigetsu 砕けろ, 「鏡花水月」
La capacité de Kyoukasuigetsu en shikai est l'hypnose totale - KanzenSaimin (完全催眠).
Contrairement aux autres Shinigamis Aizen ne prononce pas de formule pour faire passer son zanpakutou en shikai mais la prononce au contraire pour le faire revenir à l'état de katana. Cela ressemble assez au zanpakutou d'Ichigo qui est en état permanent de Shikai lui aussi.
Toute personne voyant son zanpakutou en devient l'esclave. Il n'y a pas de limite de durée ni de distance. Aizen peut choisir à tout instant de faire voir, sentir, entendre, gouter, toucher ce qu'il veut à quiconque ayant vu kyoukasuigetsu. Savoir que l'on est victime d'une illusion ne permet pas de s'en libérer. Les possibilités semblent infinies, Aizen peut ainsi créer un corps artificiel presque parfait, même si lors de la dissection le Capitaine Unohana avait trouvé quelque chose étrange elle ne s'était pas doutée un seul instant que cela n'était pas Aizen mais son zanpakutou.
Aizen peut aussi utiliser son zanpakutou pour créer une image de lui même en plein combat.
Kyoukasuigetsu peut prendre diverses formes afin de troubler les 5 sens de ceux qui l'ont vu. Les utilisations sont diverses et variées, allant de l'imitation de la forme de son utilisateur pour lui permettre de se rapprocher de son adversaire à son insu à la création d'un corps artificiel presque parfait, suffisamment crédible pour ne pas éveiller de soupçons même soumis à une autopsie. Selon Aizen lui-même il est également possible de faire croire aux victimes de l'hypnose qu'ils se trouvent dans un marécage, qu'un dragon se trouve en face d'eux, etc...

Description du bankai: ( Si il y a ) Phrase de commande:
Inconnue

Aizen ayant atteint la "limite du Shinigami" il est certain qu'il est capable d'accomplir l'état de Bankai.
Il n'a malheureusement jamais eu à l'utiliser, sa forme est encore inconnue à ce jour.

Description psychologique:

Difficile à cerner derrière son calme légendaire, on sait néanmoins qu'Aizen a dit être prêt à se débarrasser de toute notion morale ou éthique si cela peut lui permettre d'accomplir son but. Il est ainsi aussi génial que manipulateur. Tant que cela sert ses intérêts il laisse ses subordonnés agir à leur guise mais il n'hésitera pas intervenir personnellement s'il le faut en cas de désobéissance ou si on ne le tient pas au courant des évènements. Aizen est tout à fait capable de s'imposer par la force s'il le faut même si on ne l'a jamais vu à l'œuvre, la menace suffisant largement à pétrifier de peur quiconque oserai lui désobéir.

C'est du moins celui qu'Aizen s'est révélé être. Du temps où il servait encore la soul society il était apprécié de ses proches, notamment du capitaine Hitsugaya qui le considérait comme un ami. Calme et posé, il avait toujours un sourire gratifiant à donner à son vice capitaine, Hinamori Momo. Qui aurait cru qu'en secret il pouvait organiser un complot aussi maléfique? Ceci prouve le sang froid et le talent d'Aizen pour jouer un rôle et ainsi tromper son entourage. Ne dit-on pas que chacun joue son propre rôle dans la vie? A l'image du pouvoir de son zanpakutou il mystifiera tous ceux qui croyaient en lui et lui faisaient confiance sans hésitation. Aizen ne semble pas être du genre à s'attacher à autrui et n'est centré que sur ses ambitions.

Description physique:

Grand et mince, Aizen dégage une certaine prestance. Quiconque croisera son regard tombera dans l'abime de ses yeux marrons semblant sonder tout ce sur quoi leur regard se pose. Depuis qu'il a quitté la Soul Society il a adopté un nouveau style, cheveux gominés en arrière avec une mèche retombant délicatement sur le milieu de son front. Ses mouvements sont précis et mesurés, rajoutant à la prestance du personnage. Il s'habille toujours en blanc comme ses Arrancars. Il a d'ailleurs beaucoup de succès auprès des femmes de Hueco Mundo, incluant ses gardes du corps Loly et Menoly.

Du temps où il était capitaine de la soul society, il représentait le personnage à lunettes classiques que l'on retrouve dans beaucoup de mangas. Intellectuel et faible physiquement, il portait le même uniforme que les autres capitaines du Gotei 13, un kimono noir commun à tous les shinigami ainsi que sa cape attestant de son rang et de son appartenance à la cinquième division par dessus.

Il changera totalement de look en quittant le seireitei pour Hueco Mundo, brisant ses lunettes qui ne lui servaient certainement qu'à endormir les soupçons de tous et lui donnant cette image de premier de la classe frustré. Il coiffera également ses cheveux en arrière, une mèche unique retombant naturellement sur son front. Une fois installé dans le palais de Las Noches, il optera pour la même genre de tenue que ses Arrancars , à savoir des habits d'un blanc éclatant au design plutôt novateur voire futuriste.

Histoire:

Plan murement réfléchi depuis son entrée dans le Gotei 13, Aizen Sousuke a recruté depuis l'académie deux subordonnés: Gin et Tousen. Intéressé par les recherches de Urahara Kisuke, il étudiera en particulier les informations concernant le Hougyoku, entité représentant la fusion parfaite entre les pouvoirs de Shinigamis et de Hollow. "L'orbe de Destruction" a malgré tout été enfermée par son créateur dans une âme qui se trouve être celle de Kuchiki Rukia. Aizen utilisera tout son art de la manipulation pour forcer le Gotei 13 à annoncer l'exécution de Kuchiki Rukia, faire croire à sa propre mort et faire venir ses amis à la Soul Society pour la libérer. Dans le chaos provoqué par Ichigo et compagnie, Aizen et son équipe interviendra finalement personnellement pour s'emparer du Hougyoku. Le trio fut emmené en Hueco Mundo par des Menos Grande. Là Aizen utilisa le Hougyoku afin de créer une armée d'Arrancars, Hollow dotés de pouvoirs de Shinigami. Les autorités de la Soul Society pense qu'Aizen ne sera à même de n'utiliser le Hougyoku que dans un an. Ils se trompent...

On en saura plus par la suite au sujet de son passé alors qu'il n'était que vice-capitaine de la cinquième division. En ce temps là les capitaines du Gotei 13 n'étaient autre que les actuels vizard. Ont-ils déserté la soul society en même temps que Urahara Kisuke? Déjà en ce temps là Aizen jouait son rôle d'intellectuel introverti à la perfection. Il fit la connaissance du jeune Ichimaru Gin et l'intégra bien vite à son projet.

Test Rp : Voici un de t'es Rp que j'ai fais mais pas avec le personnage d'Aizen mais avec celui de kyouraku Shunsui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 23
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Aizen Sousuke Kenzan !   Mar 13 Mai - 22:00

Bienvenue , présentation accetée.
Ce forum est un peu mort , mais il y-en a un nouveau qui remplace celui-là. Il n'y a pas beaucoup de membres , mais si tu y allais , ça serai bien.
Mais tu ne serais pas le Aizen de Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes ?
http://bleach-ikashi.keuf.net

Si jamais tu voudrais y aller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke²

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Zanpakutos : Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」
Race : Shinigami
Grade : Ex-Capitaine de la 5eme Division
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Aizen Sousuke Kenzan !   Mar 13 Mai - 22:06

Nan c'est pas Batsu mais Byakuya de Zodiac.
J'ai repris sa Fiche mais le Test Rp est bien de moi =)
Puis je vais voir, je voulais m'amuser un peu mais bon y'a personne ici >>"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 23
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Aizen Sousuke Kenzan !   Mar 13 Mai - 22:07

Alors tu serais Daisuke Tsuda sur WoN si je comprends bien xD.
D'accord , j'essaie de recrcuter pour l'autre RPG , mais pour l'instant , y a pas de succés ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sousuke Kenzan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sousuke Kenzan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: