Bleach

Bleach
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le plus petit mais le plus fort

Aller en bas 
AuteurMessage
hitsugaya toushiro

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Le plus petit mais le plus fort   Sam 27 Sep - 15:56

Nom : Hitsugaya
Prénom : Toshiro
Âge : inconnu

Description mentale :

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom comme Ichigo par exemple, ce qui l'énerve au plus haut point. Ce sera un des premiers à comprendre que Gin Ichimaru complote quelque chose notamment en utilisant son ami Hinamori Momo pour l'atteindre personnellement. A par cela Toshiro n’apprécie que très peu la paperasserie, heureusement pour lui sa vice capitaine et souvent la pour lui portait secours.

Description physique :

Taille : 1m33
Poids : 28 kg
Couleur des yeux : Azur
Couleur des cheveux : Argenté

Toshiro a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. C'est un enfant prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est de petite taille et ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur argent, signe en rapport avec son élément qui est la glace. Ses yeux sont azur. Il a un Hakama noir dont les manches s'arrêtent aux coudes et par dessus, porte la cape blanche des capitaines de division. La sienne porte sur le dos le chiffre 10, du fait de sa division. Il a une sangle autour du corps pour son Zanpakuto. Concernant son corps, celui ci ne mesure en effet qu' 1,33 mètres et ne pèse que 28 Kg. Cela ne l'empêche toute fois pas d'avoir une musculature fine, mais pas absente pour autant.

Passé du personnages :

Né un certain 20 décembre dans le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan), Toshiro a toujours vécu avec une vieille femme et Hinamori Momo, Vice-Capitaine de la 5e division.
Petit, il n'avait eu aucun ami, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et sa froideur naturelle effrayant les autres enfants du District. Ainsi, il se retrouva souvent seul quand Hinamori partit à l'Académie des Shinigami. Les gérants de la boutique dans laquelle il allait faire les courses pour lui et sa "grand-mère" le méprisait et lui parlait avec acidité, lui laissant bien entendre qu'il n'avait pas sa place parmi eux. Et c'était ainsi partout.
Pourtant, un jour alors qu'il était allé acheter du natto et que le vendeur lui ai fait comprendre qu'il voulait qu'il sorte de sa boutique, Matsumoto Rangiku, qui deviendra sa Lieutenant, entra d'une façon plus ou moins violente dans sa vie. En effet, celle-ci envoya valser Hitsugaya contre le comptoir sans plus de cérémonie et disputa le gérant pour son manque de délicatesse envers les enfants...et gronda son futur Capitaine pour son manque de courage.
La nuit de cette rencontre, Toshiro rêva d'un dragon qui voulait lui dire son nom sans y arriver. Après s'être réveillé en sursaut, il se rendit compte de la présence de la rousse à ses côtés. Rangiku lui fit alors remarquer la température glaciale qui régnait dans la maison, et lui dit que la cause était ni plus ni moins son reaitsu. Elle lui expliqua qu'il possédait une incroyable énergie spirituelle et qu'à cause de celle-ci, il avait failli tué sa grand-mère de froid, et qu'il fallait qu'il apprenne à sceller son reaitsu, et donc de devenir un Shinigami. Il était encore petit lorsqu'elle intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigami (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie à une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors que Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine de la 5eme division.

Zanpakuto :

Nom : Hyôrinmaru
Signification : Anneau de glace
Type : eau/glace/neige

Hyôrinmaru est le zanpakuto de glace le plus puissant. Capable de gelée tous ce qui l’entoure en quelque seconde. L'esprit de ce zanpakuto a la forme d'un immense dragon de glace occidental: un serpent écailleux muni d'ailes de chiroptère et à la tête hérissée de cornes. Ce zanpakuto possède une chaîne fixée au manche et qui se termine par un croisant de lune. Cette chaîne est très utile pour immobiliser le zanpakuto de l’adversaire ou pour l’empêché de bouger car la chaîne reste toujours accrochée même si l’adversaire effectue un shunpo ou un sonido ce qui peut être très utile pour le repérer. Contrairement au autre shinigami, la fourreau se désintègre quand le zanpakuto est dégainé

Shikai

Phrase de libération : Sôten ni zase (Assieds-toi sur les cieux glacés)

Pour activer son shikai il prononce Souten ni zase. En shikai, un gigantesque dragon de glace sort du zanpakuto pour aller attaquer l’ennemi grâce à une gigantesque vague de glace. Tous ce que ce zanpakuto touche sera gelée immédiatement. Sa vitesse est si grande qu’il est très difficile de l’éviter.

Bankai :

Nom : Daiguren Hyôrinmaru
Phrase de libération : Bankai
Signification : Anneau de glace du grand Enfer gelé

Le Daiguren Hyôrinmaru est l'un des huit enfers de glace. Il est appelé « Grande fleur de lotus rouge sang » car la glace dans le dos de l'utilisateur se coupe en deux telle une fleur de lotus pour lui donner des ailes. Son froid est si glacial que l'ennemi est immédiatement gelé s'il est touché. Fait pour le corps à corps, ce Bankaï offre à Hitsugaya une véritable armure de glace en forme de dragon, disposant même d'une queue de glace derrière ses ailes. Mais au-dessus de lui s'élèvent 3 fleurs de glace dont les 4 pétales disparaissent au fur et à mesure que le Bankaï dure et devient donc moins facile à contrôler, jusqu'à sa complète disparition. Ses ailes peuvent également se replier pour protéger Hitsugaya est en repousse s’y elles sont détruites

L’une des attaques disponibles en Bankai s’appelle Ryusenka soit , la Croix de Glace du Dragon. Hitsugaya concentre son reaitsu à la pointe de son zanpakuto tandis que l’eau dans l’air lui permet de se déplacer plus vite. Une fois l’ennemi touché par ce coup le corps de l’ennemi se gèle rapidement en une croix de glace qui disparaît dans l’air.

Une deuxième technique plus difficile à mettre en place car elle nécessite que l’utilisateur reste immobile pendant quelques minutes. Elle s’appelle Sennen Hyoro soit La Prison de Glace Millénaire. A partir de l'eau présente dans l'atmosphère, Hitsugaya créé d'immenses piliers de glace qui se referment sur l'ennemi tels une cage, l'écrasant purement et simplement.

Race : shinigami

Rang/division : 10ème division au rang de capitaine si possible

Test Rp :

Obéissant à l’ordre de rompre le combat contre les Arrancar qui était en fuite et de rejoindre son groupe. Après peu de temps il se retrouva dans ce lieu qui ne lui était pas inconnu qui était l’hôpital du Sereitei.
Arrivant son Zanpakuto rangé dans son fourreau qui se trouvé sans son dos, ses vêtements en lambeau par endroit laissant apparaître son corps qui était fin comme un enfant d’environ 10ans mais ou l’on pouvait néanmoins vois quelque muscle se dessiné légèrement. Au niveau de son visage trois entaille très superficiel était présente, deux a gauche et une a droite d’où avais coulé un petite goutte de sang qu’il avait du essuyé d’un revers de la main.

*J’ai plus cas racheter une tenu fait chier.*

Marchant d’un pas normal un des médecins s’approcha de lui et lui adressa la parole :

« Hitsugaya-Taisho, êtes vous blessé ? »
« Non ça va Takachiro-San a par c’est trois entaille je me porte bien du fait de ma tenue, en revanche je vois que ce n’est pas le cas de tous le monde. »
« En effet certain on était plus touché que vous mais rien de grave pour autant. »
« M’en voila rassuré, pour une fois sa ne sera pas moi qui sera soigné ici. »

Laissant à la fin de sa phrase apparaître même un léger sourire en coin sur son visage qui jusqu’a présent comme sa voix ne laissé apparaître qu’impassibilité et sérieux.

« Oui en effet, bon j’y retourne. »

Sur c’est mot le médecin partir a la rencontre d’autre personne a soigné, laissant Toshiro tranquille.
Marchant vers la sortie, sa manche droite quasiment décousu au niveau de l’épaule n’était plus loin de tombait, il la remonta plus par reflex que dans un geste réellement utile.
Il était vrai que de visuel le capitaine de la 10ème division aurais pu passer pour le plus touché du fait de c’est vêtements relativement coupé en plusieurs endroit.
Mais heureusement pour lui cela n’était la que c’est vêtements et non son corps qui affichait un état similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le plus petit mais le plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mais costaud ! ^^
» Lumix TZ3 - Petit mais costaud !
» Le marssu et Wolf , petit mais déja alcoolique
» Les scarabbés nécrons, c'est petit mais...
» Microman - Petit mais Costo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RPG :: Presentation-
Sauter vers: