| Lycée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Lycée Lun 10 Mar - 19:54 | |
| arriva au lycée ici je suis sur de reussir ma mission continua ses recherches | |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 19:11 | |
| Ulquiorra avait suivi Grimmjow depuis le Hueco Moundo. Il avança doucement vers l'Arrancar, mais dans les poches et sans aucune expression au visage. Ulquiorra regarda Grimmjow et il dit quelque mots.
Tu ne trouve rien, n'est-ce pas ?
Ulquiorra regarda par la suite autour de lui histoire de faire le guet et de se préparer à toute éventualité. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 20:37 | |
| Byakuya apparut discrétètement. La pression spirituelle de Byakuya se fit sentir mais la pression spirituelle des Arrancars étaient très hautes.
Deux arrancars...
Byakuya ne fit rien. Il voulut savoir plus d'informations sur les Arrancars. Il s'approcha mais avait une distance de 5 mètres.
"Qui vous envoies ? Aizen ?"
| |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 22:05 | |
| Ulquiorra avait ressentit une présence. Bien trop forte pour que se soit celle d'un humain, mais exactement celle d'un Shinigami. Une personne se dévoila. C'était bien un Shinigami, tout de blanc vêtu. Sans doute un Capitaine de Division. Ulquiorra le fixa et il commença à parler sans intonation particulière.
Je pourrais te poser la même question, et cela ne te regarde en aucun point.
Ulquiorra ne remarque que par la suite que le Shinigami se tenait à l'écart de lui et de Grimmjow. Les deux Arrancars lui fessait-il peur ? Ulquiorra ne se posa pas la question. | |
|
| |
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 22:45 | |
| Ichigo arriva devant le lycée toujours dans ces pensées.Lorsqu'il resentit un reiatsu très puissant.Il courra au se trouvait le reiatsu et vit deux arrancars.Un qui connaisait déjà et ^l'autre pas du tout.Il vit kuchiki et se mit a ce coter
Qui est-il | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 22:47 | |
| Byakuya garda son calme. Il fixa l'Arrancar qu'il lui avait répondu. C'était celui là qui avait la plus grande pression spirituelle.
"Byakuya Kuchiki. Capitaine de la 6ème division."
Il remarqua le regard très froid de ces Arrancars , mais surtout celui qui avait les mains dans les poches , son regard était vide et sans expression. Il était impossible de "deviner" à quoi il pourrait penser. Le capitaine de la 6ème division ne porta aucun regard à Ichigo et se contenta de lui répondre en continuation de regarder les Arrancars.
"Ce sont des Arrancars."
| |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Lycée Ven 14 Mar - 23:53 | |
| Ulquiorra détecta une autre présence. L'énergie spirituelle de cette personne était presque identique à celle du Capitaine de Division, mais quand Ulquiorra vit cette personne, il ne fit en aucun cas étonner. Mais le connaissant déjà, il préféra continuer avec Byakuya.
Ulquiorra Schiffer, Vast Lord, Espada N°4.
Sans regarder Ichigo, Ulquiorra lui posa une question.
La dernière fois que je t'ais rencontré, tu es foncé tête baisser, fera tu la même chose aujourd'hui ?
Ulquiorra voulait forcer la main au jeune Shinigami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 11:22 | |
| De la provocation...
Byakuya regarda Ichigo , il était capable de marcher et de foncer sur cet Arrancar. Mais Byakuya repensa à Ulquiorra.
Ulquiorra...Schiffer..4ème Espada..
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 16:01 | |
| Grimmjow parla enfin NOn je ne l'ai pas trouve mais j'ai remarque une humaine inoue orihime avec des pouvoirs bien speciales Alors shinigami vous n'en avez pas eu assez vous en redemander Que fait tu ici Ulquiorra? Il m'enerve Ulquiorra Ichigo est a moi alors ne le touche pas compris c'est ma proie Grimmjow avanca vers ulquioora et se metta en garde et lanca un regard froid a Ichigo Alors tu vas y aller a fond cette fois y car sinon tu n'en rechappera pas Qu'avait tu la derniere fois Ichigo | |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 16:16 | |
| Ulquiorra était exaspéré par Grimmjow. Pourquoi vouloir absolument combattre ce Shinigami ? D'après ce qu'il savait sur Ichigo et sur l'Espada, Ulquiorra se dit que les deux combattants étaient de force quasi égale. Il regarda enfin Grimmjow pour lui adresser la parole.
Je vois. Aizen-sama a jugé préférable que je vienne avec toi, vu que tu t'emporte assez facilement.
Ulquiorra n'avait pas changé d'attitude depuis le début de la conversation. Il avait toujours son aire décontracté, et toujours aucune expression sur son visage. Ulquiorra recula derrière Grimmjow afin de lui laisser le chant libre, au cas où.
Je ne vais pas te retenir, mais ne fait pas la même erreur que lui.
Voyons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 16:57 | |
| "Apparement...On ne pourra discuter encore un peu..
Byakuya sentit la pression spirituelle de Grimmjow. Ichigo et cet Arrancar était quasi de force égale. Mais il se prépara à fuir pour aller quelque part d'autre.
"Ichigo...On ne va pas se battre maintenant."
Ichigo regarda Byakuya. Byakuya et Ichigo disparurent.
Hors rp : Désolé mais nous devons partir en vacances , et pour ne pas vous laissez glander ici xD. On part de ce topic , donc au revoir ^^. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 18:50 | |
| Que fait on maintenant Ulquiorra ? Le regarda droit dans les yeux et qu'est tu venu faire ici | |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 18:57 | |
| Grimmjow étant tellement excité de se battre contre Ichigo, qu'il partit avec Byakuya dans un lieu inconnu. Ulquiorra se rendit compte que le jeune Shinigami fessait attention aux remarques de ses compagnons.
Grimmjow, nous devrions continuer à chercher cette Orihime, et je suis ici sous ordre d'Aizen.
Ulquiorra s'approcha de Grimmjow et à son tour, il le regarda dans le blanc des yeux.
Si tu ne veux pas de moi, va te plaindre au chef. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 19:05 | |
| Il m'aggace ce shinigamitoujours a s'enfuir Grimmjow parla a Ulquiorra Alors continuons mais t'avise pasde toucher ma proie | |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 19:15 | |
| Ulquiorra soupira.
Ne t'inquiète pas pour sa. Tu dois savoir que je ne lève pas la main sur des adversaires qui n'en valle pas la peine. Les détritus ne sont partit que du décor, ils ne servent à rien.
Ulquiorra essaya de se rappeler de quelle division était le Shinigami. Après un court laps de temps, il se rappela que Byakuya était le Capitaine de la 6ème division.
Ce Byakuya m'intéresse bien plus que cet Ichigo. Etant donné qu'il est la Capitaine de la 6ème Division, sur les 13, il ne doit pas être un mauvais combattant.
Il m'exaspère | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Lycée Sam 15 Mar - 19:23 | |
| alors commencons deja par la retrouver Grimmjow avanca et partit chercher la maison de la gamine | |
|
| |
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Lycée Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Ulquiorra commença à en avoir marre de chercher quelque chose d'introuvable, enfin pour le moment, et au même instant, il sentit qu'un nouvel Arrancar venait de faire son apparition. Il décida donc de laisser Grimmjow faire ses recherches tout seul.
Je te laisse, je retourne au Hueco Mondo. Je pense que cela ne te généra point.
Ulquiorra tourna le dos à l'Espada N°6, il ouvra un passage qui le mena au Hueco Mondo. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Lycée Mar 18 Mar - 20:54 | |
| comment ose tu me tourner le dos Grimmjow retourna dans l'hueco mondo Je vais le tuer il m'enerve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lycée | |
| |
|
| |
| Lycée | |
|