Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Neliel tu Sam 22 Mar - 23:34 | |
| Nom : Oderschvank
Prénom : Neliel Tu
Zanpakuto :Gamuza
Division/Grade souhaitée :Espada #2
Race : Arranacar
Histoire de votre personnage :
Neliel est une ancienne arrancar. Elle a un masque de Hollow sur son front qui représente un bouquetin. Elle a deux forme, une adulte et une enfant. Celle enfant à été créer lorsque Nnoitra Jiruga et Szayel Aporro Granz l'ont attaqué par derrière, ce qui a fait échappé une partie de son reiatsu et causé son amnésie.
Dans sa forme enfant Neliel est capable d'avaler des boules d'énegies et de les renvoyer, aussi son vomi a des propiété guérissante. Dans sa forme adulte sa rapidité et sa force augmente beaucoup et son attaque de renvoie d'énergie est beaucoup plus facile à utiliser ce qui lui permet d'ailleur d'envoyer en plus son propre cero en plus de celui de la personne qui l'attaque.
Neliel est d'une nature calme et n'aime pas attaquer une personne lors qu'elle n'en a pas besoin. Elle n'engage pas de combat pour rien et ne donne pas de coup fatal à moins qu'une autre vie soit en danger. | |
|
Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Neliel tu Sam 22 Mar - 23:38 | |
| Enchanté Nel ^^. Bienvenue, et bon RP. | |
|
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Neliel tu Sam 22 Mar - 23:38 | |
| | |
|
Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Neliel tu Sam 22 Mar - 23:39 | |
| salut tout le monde et merci! | |
|
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Neliel tu Sam 22 Mar - 23:41 | |
| | |
|
Stark Espada N°1
Nombre de messages : 65 Age : 33 Race : Arrancar Grade : Espada N°1 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Neliel tu Dim 23 Mar - 4:20 | |
| Je suis content que tu te soit finalement décider à venir Nell, enfin j'espère que tu apprécira le site autant que moi je puis l'apprécier! | |
|
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Neliel tu Dim 23 Mar - 9:56 | |
| Bienvenue Nell ^^. Présentation acceptée. | |
|