Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle D'entraînement dehors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Nel alla dans la salle d'entraînement qui était à l'extérieur pour éviter les dommages collatéraux que la puissance d'un combat pourrais entraîner.

Tu peut venir Stark.

Nel attendit Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:31

Stark fit son entré par la voix des airs. et atterit de son saut impécablement

Salut, j'espère que je t'ai pas fait trop attendre. Si tu veut on va commencer. Allez commençons par une démonstrations de tes talents. Montre moi ce que tu sait faire...

Puis Stark attendu l'attaque, d'une parrure totalement neutre, hâteux de ce dégourdire un peu.. du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:35

D'accord on commenceras pas trop fortement dans ce cas.

Nel envoya un rapide Bala sur Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:29

Hierro

Le bala veint ce percuter sur le torse de Stark qui ne flancha pas du tout. L'espace d'un instant, une fummée grisatre recouvrit le corp de Stark. Puis il disparut

Dit moi que ce n'est pas là ton plein potentiel?!

Nel sursauta et vit que Stark se tennait derrière lui. Stark fit un saut en arrière pour reprendre ça distance avec Nel.

Voit tu, je crois que tu t'attendrit avec moi parce que je suis l'un des tiens, mais en ce moment nous sommes des adversaires et crois moi, tu vera bien assez tôt que l'attendrissement et la pitié pour ses adversaires contuira à ta perte si tu n'arrête pas ça maintenant. Bon, essaie d'esquiver cette attaque; Cero!

En même temps qu'il annoncait son attaque, Stark leva le bras gauche et du bout de chacun de c'est doigts des petites boules d'énergies se matérialisère et furent vite expulser en direction de Nel prennant une grosseur surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:49

T'inquiète pas j'ai dit que je commencerais pas trop fortement, après tout ce n'est qu'un entraînement.

En se retournant Nel absorba le cero au complet avec sa bouche. Elle doubla le cero avec son propre cero. Elle visa dans la direction ou que Stark sera lorsque le cero l'atteindra et le recracha en sa direction.

J'ai hâte de voir comment tu vas bloquer ou éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:19

Pff..

Le corp de Stark disparu et réapparu à gauche puis à droite et ainsi de suite tout en se rapprochant de Nell, pourtant, il était possible d'appercevoir qu'un morceau de ça cape avait été endommagé. Une fois arriver à quelques pas d'elle il lui dit:

Ne t'y méprend pas, ceci n'est arrivé que parce que je n'ai utilisé qu'une partie de ma vitesse pour contrer ton attaque. Toute fois, je dois t'avouer que cette méthode de contre-attaque est surprenante! Enfin quoi, si ça ne te dérange pas, montre moi un peu de ta vitesse à bloquer des attaques au corp a corp.

Stark recula d'un pas, disparu et réaparu à la droite de Nell, avec l'intention de lui asséner un coup de poing.. si cela ne fonctionnerais pas, il continurait le manège jusqu'a ce que Nell trouve une alternative pour compensser les attaques contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

Nel se plaça pour arrêter le coup de stark, mais elle sentits que les autres espada les avait demandé.

On arrête pour l'instant les autres veulent nous voir apparemment, on reviendra plus tard.

Nel parti vers la porte du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:20

On peut recommencer notre entrainement maintenant. D'ailleur tu as un tournois demain alors ça pourra t'exercer..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Zanpakutos : Pantera
Race : Arrancar
Grade : Espada n°6
Date d'inscription : 08/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

grimmjow arriva et vit Stark et nell
bonne chance pour demain nell
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada N°5
Espada N°5
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Zanpakutos : Santateresa
Race : Arrancar/Espada
Grade : n°5 Espada
Date d'inscription : 18/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

Grimmjow nous allons apprendre la transformation oki
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Zanpakutos : Pantera
Race : Arrancar
Grade : Espada n°6
Date d'inscription : 08/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:59

ouai noitora

grimmjow entra
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada N°5
Espada N°5
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Zanpakutos : Santateresa
Race : Arrancar/Espada
Grade : n°5 Espada
Date d'inscription : 18/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Noitora ce concentra sa puissance avait completement changer puis noitora dit
"Prie Santatereresa"

4bras pousserent a noitora et une lune etait fondue dans son crane avec une cape blanche
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Zanpakutos : Pantera
Race : Arrancar
Grade : Espada n°6
Date d'inscription : 08/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:24

grimmjow fini son entrainement
ouahh quelle forme
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Zanpakutos : Pantera
Race : Arrancar
Grade : Espada n°6
Date d'inscription : 08/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

hrpg : lycee
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:52

Nel alla sur le terrain et décida d'attendre Stark pour reprendre l'entrainement qu'ils avaient dû interrompre pour aller dans le monde des humains.

On peut commencer Stark, dis moi quand t'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:04

Stark qui était assit se releva.

Bon enfin, commençons. Aujourd'hui, pratiquons des techniques de Kidos si tu le veut bien. Pour commencer montre moi ton meilleur gochūtekkan, une attaque bien utile si tu te retrouve en infériorité contre tes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:09

Très Bien. Sort D'attachement #75 gochūtekkan

Le sort de Nel visa les 5 Extrémité de Stark, ses 2 jambes ses 2 bras et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:20

Parfait.

Stark s'empressa d'utiliser à son tour un Kido.

Sort d'attachement #61 rikujōkōrō

Six boule lumineuse apparurent et bloquèrent Nell.

D'accord. Maintenant je veux que tu essaie de garder le contrôle sur ton Kidô tout en essayant de te déprendre du sort d'attachement que je t'ai infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:21

Ça ne sera pas si compliquer que ça. Je suis seulement attaché à la taille.



Nel garda sa main gauche lever pour garder sa concentration sur son Kidô et pris son zanpakuto de l'Autre main pour détruire le rikujōkōrō.

Sastifait?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:04

Stark observa la scène

En effet, tu te débrouille bien. Montre moi tes habilités de corp à corp dans ce cas, ont verra bien si il y a quelques choses que l'On pourait améliorer..
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:28

Ok, très bien.

Nel remit son zanpakuto dans son fourreau et décida de sa prochaine attaque. Elle utilsa un shunpo pour apparaître derrière Stark et dirigea un coup de poing vers son omoplate droit.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:56

Le revers de la main de Stark vint ce placer exactement à l'endroit ou Nell venait d'asséner son coup et le bloqua.

Évidement, je ne suis pas vraiment ce qu'il y a de plus équitable comme adversaire en matière de vitesse mais je dois t'avouer qu'après analyse de ton coup, j'ai remarqué que tu avait souvent tendance à foncer droit sur tes victimes sans même les troublés au moins un peu au préalable. Si tu agissait de façon à tromper ton opposant quelques fois avant de porter tes coups, probablement que ton taux de réussite d'atteinte augmenterait considérablement!

Stark lui fit un geste comme quoi il lui ferrait une démonstration et commença la manoeuvre qu'il vennait d'expliquer à Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Espada N°2
Espada N°2
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Zanpakutos : Gamuza
Race : Arrancar
Grade : Espada N°2
Date d'inscription : 14/03/2008

Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:00

Tu m'as demandé de faire des coups au corp à corp et c'est ce que j'ai fait. Si c'est ce que tu veut je peut faire des feintes.

Nel fit un Shunpo suivi d'un Sonido pour creer l'illusion qu'elle était en avant de Stark, mais en vérité elle lui asséna un coup de pied dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'entraînement dehors Empty
MessageSujet: Re: Salle D'entraînement dehors   Salle D'entraînement dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'entraînement dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle d'entrainement Vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hueco Moundo :: Lieu d'entrainement des Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser