Nom :Kuchiki
Prénom :Rukia
Âge : /
Zanpakuto : Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment terrifiante.
Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.
une meilleur précison de son Shikaï : Sode no Shirayuki
Elle l'active en disant « Danse, Sode no Shirayuki ». Elle dispose de trois techniques pour son Zankaputos : « Tsukishiro », « Hakuren » et « Shirafune ». La première consiste à tracer un cercle au sol, ensuite tout ce qui se trouve dans ledit cercle est gelé, de la terre jusqu'au ciel. Le « Hakuren » envoie lui une importante attaque de glace, mais de façon frontale. La troisième attaque consiste à agrandir la longueur de la lame avec de la glace; Rukia l'utilise avec son arme pourtant brisée, mais ce n'est pas sur que la lame doive l'être pour utiliser cette technique. Ce Zanpakuto entièrement blanc, possède une sorte de ruban au bout de la garde. Il est considéré comme la plus belle arme du Soul Society.
Division/Grade souhaitée :13ème Division/Vice-Capitaine
Race :Shinigami
Histoire de votre personnage :Rukia arriva au Rukongai alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle fut abandonnée et survécut alors par ces propres moyens, jusqu'à sa rencontre avec Renji Abarai, celui qui deviendra son meilleur ami. Ils se trouvaient avec d'autre enfant dans le secteur 78, une zone très pauvre. Ils s'étaient tous juré de rester ensemble et c'est d'ailleurs ensemble qu'ils volaient pour survivre. Peu après, ses amis moururent et elle et Renji partirent à la Soul Society pour devenir Shinigami en espérant trouver une vie meilleure.
Aprés avoir convaincu son ami, ils entrèrent tous les deux dans l'académie des Shinigamis, dans l'espoir d'intégrer la Seireitei.
Au bout de quelques années, Rukia fit la rencontre de la Famille Kuchiki. Ceux-ci avaient décider d'adopter la jeune fille. Rukia ne comprenait pas cette soudaine demande et ce tourna vers Renji pour prendre sa décision. Elle fit l'erreur de ne pas dire ce qu'elle voulait réellement à Renji pour prendre sa décision. Elle accepta donc de se faire adopter et elle devint shinigami sans passer d'examen. Elle fut alors assignée à la treizième division.
Plus tard, Rukia fut envoyée sur Terre pour exterminer les Hollow de la ville de Karakura. Elle s'introduisit en pleine nuit dans la chambre d'un lycéen du nom de Ichigo Kurosaki. Elle fut surprise de voir que celui-ci la voyait et pouvait même la toucher. Rukia lui expliqua tout et elle paralysa celui-ci pour ne pas être gêner. C'est à ce moment la qu'ils se firent attaquer par un Hollow de classe moyenne. Elle y alla pour tuer le Hollow mais fut surprise de voir qu'Ichigo avait réussi à briser le sort qu'elle lui avait jeter. Ichigo voulut attaquer le Hollow tout seul mais Rukia s'interposa et fut blessée. Elle prêta alors ses pouvoirs à Ichigo...Elle ne voulait que lui donner la moitier de ses pouvoirs mais celui-ci les prit tous. Elle fut contrainte d'avoir un corps artificiel. Rukia due alors convaincre Ichigo de continuer le travail à sa place. Rukia intégra l'école des humains ou était Ichigo et elle fit la rencontre de Orihime, Ishida et Chad....
Quelques temps après elle fut retrouver par son frère et Renji son ami d'enfance. Elle fut rammenée à la soul society et elle allait être comdamnée à mort sans se doutait que quelque chose se tramait derrière tout cela. Heureusement, les plans de Aizen furent révéler alors que Ichigo et ses amis venaient la sauver. Mais, sa peine de mort ne fut pas annuler et Ichigo vint la sauver. ....