Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer vs Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54

Vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:07

Première attaque:

Kido, sort de destruction numéro 90: kurohitsugi!


La forme d'une boite constitué d'une énergie noire se créa et engoufra Ulquiorra, par la suite, des lances constitué de la même énergie s'enlignèrent devant la prison d'énergie, de façon à couvrir chaque face, de la tête au pied. Au signal de Stark, les lancent prirent leur élant puis pénétrèrent à toute vitesse dans la boite.

Ulquiorra Schiffer vs Stark 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

Ulquiorra était face à son adversaire Stark. Il le laissa commencer, et il utilisa une technique que Aizen lui avait sûrement apprise. L'Espada N°4 ne se fit pas de souci, car le temps que la boîte ce ferme, il se déplaça derrière son adversaire à une vitesse ahurissante, en utilisant le Sondo. Il fallait plus que sa pour piéger Ulquiorra.

La boîte se ferme bien trop lentement, tu ne m'auras pas avec sa.

Ulquiorra levat sa main au niveau de la tête de Stark pour effectuer une technique de destruction.

Art destructif N°33 - Soukatsui
"Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !"


Un écran de fumé était apparu. Les deux combattants étaient tous deux cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:35

Stark trouvait dommage que la technique d'Aizen n'aie pas fonctionné, il fallait dire qu'elle prennait effectivement beaucoup de pratique pour devenir éfficace, voir inévatable. Toute fois Stark dut utiliser deux nouvelles fois ses techniques de Kidô.

La technique du Soukatsui, intéréssant, il faut être très expérimenté pour utiliser une telle technique.

Toute fois Stark vennait d'utiliser la technique N°81 -danku. Cette technique créa une barrière rectangulaire qui resista aisement au Soukatsui lançé par Ulquiorra. Derrière le rectangle, Stark était sur le point de lançé une nouvelle technique.

Maintenant voiçi une technique beaucoup plus améliorer qui s'aura te toucher, Ulquiorra.

N°63 - sōren sōkatsui!


La technique était identique à celle Qu'Ulquiorra vennait de lui lancer, seulement il s'agissait cette fois, d'une attaque beaucoup plus puissante et doublé en plus. Une vague de feu bleue déferla sur alors Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:30

Ulquiorra vit une silhouette sortit du gigantesque écran de fumé. Sa technique n’avait pas marchée. Les deux adversaires étaient l’un en face de l’autre. Stark était en train de complimenter Ulquiorra sur son utilisation de la technique de l’art destructif. L’Espada N°4était ravi de l’entendre, mais son adversaire ne perdit pas de temps, et il enchaîna avec une deuxième attaque du même style, une technique de l’art destructif. Ulquiorra n’avait pas d’autre choix que de contrer cette attaque par une autre attaque. Il leva son bras gauche, puis il le tendit en direction de Stark. De l’énergie se matérialisa dans la paume de sa main et Ulquiorra envoya une série de Balla en direction de Stark. Comme dans le cas précédent, un nuage de fumée cacha les deux combattants. Le numéro 4 attendit qu’il se dissipe pour parler, et on put apercevoir que Ulquiorra avait la manche de son bras gauche qui était partiellement brûler. Stark avait finalement réussi à le toucher, mais ce n’était que le début.

Tu m’as surpris et j’ai ai payé les frais.

Ulquiorra essaya à son tour de surprendre son adversaire. Il n’avait pas encore fini sa phrase, mais il avait déjà commencé une nouvelle technique, mais ce coût si, une technique d’emprisonnement.

N°61 - Rikujou Kourou

Ulquiorra concentra son énergie spirituelle pour immobiliser Stark au niveau de la taille, pour ensuite bloquer ses membres. La technique avait réussi, mais pour combien de temps ? Ulquiorra se dépêchât donc d’enchaîner avec un Cero, mais celui qu’il avait crée. Il levat son bras droit, et il le tendit en direction de son adversaire qui était momentanément immobiliser. Il leva son doigt et une grande quantité d’énergie de couleur verte déferla sur Stark. C’était un Cero vert, extrêmement puissant que celle Ulquiorra pouvait utiliser. A l’impact, comme toujours, un écran de fumé était apparu, mais ce coût si, seulement sur Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:06

Une lueur verdatre avait à peine été visible que Stark avait été frappé de plein fouet. Évidement, l'attaque sans un Hierro de son calibre aurait été fatale, mais pour l'instant Stark ne pu qu'attendre, l'Impact l'ayant temporairement paralysé.

Je dois profité du moment que je suis caché par ce nuage de fumée pour le surprendre...

Une fois que Stark retrouva la mobilité de ses mains, il sentit que ses habits étaient norcits. Toute fois, il ne s'attarda pas trop au détails et entama immédiatement un sort d'attachement.

technique d'attachement N°75 - gochūtekkan
Ulquiorra Schiffer vs Stark Bakudo10

5 énormes pilliers apparurent autour d'Ulquiorra et l'emprisonnèrent; le temps qu'il faudrait à Stark pour éffectuer ça technique de destruction.

Technique de destruction N°63 - raikōhō
Ulquiorra Schiffer vs Stark Lightn10

Puis des vappes de nuages surgirent un rayon massif et innévitable d'énergie électrique, puis une vague cette fois, de la même énergie qui enveloppa de la tête au pied le corp d'Ulquiorra. La silhouette de Stark finit par refaire surface; ses habits étaient couvert de cendre, mais ça peau restait encore intact, il émit toute fois une toux en s'avançant vers Ulquiorra.

Pouuaa c'est l'enfer la dedans mon vieu, je dois t'avouer que je suis surpris, mais toi, est-ce que ça va? Tu ne m'a pas l'air bien...

Stark ouvrit et ferma ça main droite qui longait son corp, encore difficile à articuler, suite à l'impact du cero.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:36

Ulquiorra était emprisonné, il ne pouvait rien faire à part attendre que les choses se passent ? Il essaya de trouver une solution, pour éviter d’encaisser trop de dégâts inutilement. Ulquiorra se concentra et il ne vit pas d’autre alternative que d’essayer de détruite ces piliers avec un Cero. Pour avoir plus de chance de sortir de cette prison de pierre. Il leva sa main droite et il colla son doigt au pilier qui se trouvait à sa droite. Ulquiorra ne perdit pas de temps et il lança son attaque. Il avait utilisé son Cero vert pour pouvoir sortir. Une fois dehors, il ne voyait plus son adversaire, il leva la tête et il aperçut une sorte d’éclair, et juste derrière, Stark. Il avait utilisé de nouveau une technique de l’art destructif. Ulquiorra nu d’autre choix de faire la même chose. Il leva sa main droite vers le ciel puis il dit.

Art destructif N°63 - Raikouhou
"Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire."


Ulquiorra aurait pensé que les deux attaques s’annuleraient, mais comme Stark était bien plus puissant, quand les deux combattants était face à face, l’énergie du Raikouhou déchira complètement la manche droite de sa tunique avait brûlé sous le choc. Ulquiorra fût violemment projeté en arrière, mais StarK, quant à lui n’avait rien eu. Il se trouvait dans le cratère qui c’était former au contact des deux techniques. Ulquiorra était à terre, mais il n’eut pas trop de mal à ce relever, étant donner que sa peau était aussi dure que l’acier, il était affaibli que de peu.

Bien, je n’en attendais pas moins du numéro 1 de l’Espada.

Ulquiorra décida de passer des techniques, au combat au corps à corps. Il utilisa le Sonda pour se déplaça, non derrière son adversaire, mais devant. Ulquiorra concentra par la suite son reiatsu dans ses mains pour lui donner un coup de poing au torse, et un autre au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:00

Voyant la scène, Stark s'était avançé tranquillement pour mieu appercevoir la scène quand il vit Ulquiorra ce relevé puis apparaître devant lui.

Hé mais..

Stark s'était réculé d'un pas en arrière quand il reçu un coup en plein fouet dans le torse. Le coup était puissant et Stark regrettait de ne pas l'avoir vu venir. Il se rattrapa toute fois au second en utiliser son avant bras pour bloquer le poing d'Ulquiorra qui visait ça tête.

Alors on à décider de passé au corp à corp?..

Stark décida alors d'utiliser un Sonído Revôlution: Une technique que seul Stark métrisait à ce jour et qui s'avérait à être considérablement plus rapide qu'un simple sonda. Stark apparut alors sur le côté d'Ulquiorra et l'attaqua de vive main, par la suite il disparu et réapparu dans le dos d'Ulquiorra qui semblait le chercher et fit appraitre un Cero du bout de son doigt en direction du dos d'Ulquiorra.

Ne bouge plus, du moins je ne te le conseil pas. J'admire ta persévérence Ulquiorra, tu as de quoi à être fier d'en être arrivé là. Tu l'un de ceux qui passe parmis les grands de cette histoire, mais maintenant que fera tu?

Si il tente de bouger, je n'aurais pas le choix, je devrai riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:51

Ulquiorra avait touché Stark lors de la première attaque, mais la deuxième fût un échéque. Il vit que Stark c’était déplacé à coter de lui, mais son déplacement était plus rapide qu’un simple Sondo, il ne comprit pas d’où venait cette vitesse ahurissante. Ulquiorra se prit un coût assez violent dans les cotes ce qu’il le mit à genoux, puis il ne vit plus son adversaire. L’Espada se releva puis il sentit quelque chose lui toucher le dos, et par la suite il entendit Stark. Un sourire narquois était apparu sur son visage.

Je n’ai jamais vu une personne ce déplacement aussi rapidement, je te félicite, mais qui te dis que j’ai besoin de bouger pour attaquer ?

Ulquiorra utilisa la technique que Stark avait utilisée en début de combat et qui avait échoué.

Art destructif N°90 - Kurohitsugi

Ulquiorra utilisa cette technique pour emprisonner Stark ainsi que lui-même. Comme son adversaire était concentrai sur les mouvements d’Ulquiorra, les deux combattants étaient pris dans le cercueil noir. De l’extérieure, on pouvait apercevoir des lames spirituelles qui étaient prêtes à attaquer les deux occupants de la boîte.

Voilà ce que je vais faire. Si tu décides de m’attaquer, j’ordonne aux lames d’attaquer le cercueil, et nous tomberons tous les deux. Je te laisse réfléchir.

C’était la première foi qu’Ulquiorra du utiliser cette technique. Stark devait sûrement être surpris que son adversaire la connaisse.

Que fera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:52

Non, qu'est-ce qu'Il croit pouvoir faire en fesant cela?

Même si c'est pensée était totalement différente de ce qu'il pouvait le laisser paraître paraitre, Stark trouvait l'audace d'Ulquiorra dès plus inquiétante. Il essaya quand même de jouer sur un ton d'assurance.

Tu sait, il est très imprudent d'effectuer un tel sacrifice sans en savoir beaucoup sur son adversaire. Pour ma part, tu ne ma même pas vu utiliser mon Zanpakutos encore. Alors qu'est-ce qui peut te laisser croire qu'une telle attaque qui peut te paraître mortelle pour toi le serait réellement pour moi? Serait tu près à prendre un tel risque? Te sacrifier tout en risquant de me laisser sauf?

Pendant un certains temps, Stark croyait avoir convaincu Ulquiorra de laisser tomber. Quelle fut ça surprise de voir qu'il allait continuer jusqu'au bout. La prison continua à les englober jusqu'a ce qu'elle les recouvrent complétement.

Ah c'est bien joué Stark, maintenant tu est complétement pris içi; si au moins tu t'aurais enfui au lieu d'essaier de le résonner. Maintenant je vais devoir agir avant qu'il ne mette sont plan en action.

Technique d'annulation - hanki

Les effets de ce Reijutsu avait pour but d'annuler complétement le Kido d'un individu en constituant une masse d'énergie totalement opposé à celle ayant crée le Kido nuisible. Éffectivement, une boule d'énergie apparut dans la main encore innocuppé de Stark qui se charga de l'enfoncer dans le dos D'Ulquiorra. Rien ne semblait se passé, puis, le Reijutsu s'éffaça complétement.

Toujours près à tous pour arriver à ses fins, hmm?

Stark annula Cero et rabaissa son bras, puis il prit une certain distance d'Ulquiorra pour composé un nouveau Kido; Un arme encore invincu par toutes ses victimes.

Art destructif N°54 - haien
Flammes des enfers, levez vous, utiliser mon énergie spirituel pour incinérer tout ce qui vous fera façe et ne laisser rien vous échapper!


Un mur d'une couleur pourpre ce matérialisa devant Stark et s'avança, rapidement, vers Ulquiorra, ne laissant aucun espace de l'arène y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:55

    Ulquiorra ne se faisait pas trop de soucis pour sa personne. Il avait tout prévu pour que la puissance de sa technique d’art destrutif soit en partie réduite. En voyant un étrange mur lui foncé dessus à pleine vitesse, il dut accéléré les choses. Schiffer se prépara pour utiliser son Kidô.

    N°9 - Geki
    "Désintégration, chien noir de Rondanini, lèves les yeux et brûles, que mon pouvoir te terrasse !"


    Ulquiorra utilisa cette technique sur lui-même afin d’être protéger en parti, par le champ de force qui l’avait paralysé, mais avant de faire cela, il ordonna à toutes les lames de transpercer le cercueil noir de part en part. Toute ces actions ne furent pas très longues, mais l’une était pour la défense, et l’autre pour l’attaque. La technique d’art destructif N°90 se dissipât, le cercueil avait disparu. Ont pouvaient apercevoir les deux Espadas à terre. Stark était bien plus puissant que ce dernier, c’est pour cela que Ulquiorra dû utiliser sa propre technique contre lui, aussi bien le Kidô que le Hadô. Le numéro 4 ne pouvait pas bouger à cause de sa technique d’immobilisation. Il resta donc à terre jusqu’à que le sort se dissipe complètement, pour savoir si il avait encore assez de force pour se relever, ou si il n’avait que d’autre choix que d’attendre et agoniser. L’Espada numéro 1 n’avait pas l’air de pouvoir bougeait lui non plus, mais la technique venait juste de se terminer, il fallait attendre encore un peu avant de savoir si oui ou non, Ulquiorra avait réussi.

    [HRP : Je finis ce combat en tant que Ulquiorra.]
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Stark semblait ne plus bouger, la tête légèrement incliné par en avant, il se tennait debout, les yeux mi-clos.

Il a essayé de nous tuer tout les deux en utilisant cette attaque et ce, même si il n'avait aucune expérience dans l'art de cette technique. Il est allez beaucoup trop loin.

Les mains de Stark ce refermèrent et de la peau tomba puis s'éffrita, laissant appercevoir, la peau d'un hollow au endroit maintenant dépourvu de chair. Puis un morceau tomba de son visage, à l'emplecement de l'oeil gauche, montrant un oeil rouge comme les flames de l'enfer, ne refletant qu'une haine, forte et profonde.

Leve toi, Ulquiorra...

Il ne bouga pas.

Ulquiorra, je t'ai demandé de te lever!

Stark fut surpris de voir que malgré ces efforts, Ulquiorra ne réussisait pas à ce relever. Il leva donc la tête et se mit à marcher dans ça direction. En arrivant il vit qu'Ulquiorra avait les yeux ouverts; mais ceux-ci fixait le vide.

Si tu ne veux pas bouger, je te forcerait à le faire, shakka.. hun, mais??

Stark recula d'un pas, il vennait de s'appercevoir que le corp d'Ulquiorra N'émanait plus aucune force spirituelle. Il lui donna donc un léger coup de botte dans les côtes puis ce rendit compte de ce qui arrivait.

Non... c'est pas vrai!?! Répond moi et dit moi que c'est une blague.

Stark avait reculé d'un pas pour dire c'est phrases, il se sentait très étrange, comme si il avait trompé l'un des leurs, mais pourtant la décision était vennu de son adversaire même et ses actes amenait à voir qu'il s'était déjà décider à mourir dans ce combat.

C'était tout ce qui semblait être une fin.


HRP: Bon en temps normal je ne t'aurait pas fait mourir mais puisque tu as changé de personnage j'ai trouvé plutôt approprier de te trouver une raison à ton changement de personnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

Je suis entièrement d’accord avec toi (et ton RP ^^), et même si je n’avais pas changé de perso. J’ai préférais essayer de te faire tomber avec moi, vu la différence de puissance entre Ulquiorra et Stark, je n’avais pas trop le choix ^^, ce qui n’est pas le cas avec les autres matchs. Je déclare ce match terminer, et j’attends, ainsi que toi ^^, la réponse de Byakuya et/ou d’Ichigo. J’ai beaucoup aimé ton RP avec la technique d’annulation, sa ma bloqué par la suite (aussi pour RP que pour l’action elle-même). C’est le premier tournoi que je fais et je pense qu’il sera le meilleur ^^. Je vote Stark gagnant, même si ma voix ne compte pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

HRP: Merci beaucoup, je dois avouer que j'ai été drôlement surpris également par ta foule de réplique aussi bonne les unes que les autres que tu me sortait à chaque nouveau message que j'écrivais et j'ai été bien content de me battre en RP avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer vs Stark Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer vs Stark   Ulquiorra Schiffer vs Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer vs Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Arène du Soul Soceity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser