Nombre de messages : 13 Age : 35 Zanpakutos : Kyouka Suigetsu Race : Shinigami Grade : Chef des Arrancars Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 5:17
Nom : Sôsuke
Prénom : Aizen
Zanpakuto : Kyouka Suigetsu
Division/Grade souhaitée : Chef des Arrancars
Race : Shinigami
Histoire de votre personnage : Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux. Situation actuelle: Ex-Capitaine de la cinquième division et chef des arrancars.
Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 5:28
Bienvenue Aizen-Sama. Il faudrait juste que tu mettre un avatar et Byakuya devrait t'accepter.
Aizen Sôsuke Chef des Arrancars
Nombre de messages : 13 Age : 35 Zanpakutos : Kyouka Suigetsu Race : Shinigami Grade : Chef des Arrancars Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 5:36
Merci Neliel.
J'espère que celle-ci fera l'affaire pour le moment.
Sinon, tu peut me dire s'il y a beaucoup d'Arrankars içi?
Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 5:38
Aux dernière Nouvelles Hallibel est parti alors il y a les arrancars
#1: Stark #2: moi #4: Ulquiorra Schiffer #5: Noitora Jirga #6: Grimmjow
On est 5
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 5:48
Ah d'accord ça ne suit pas nécéssairement le vrai ordre du manga. Bon, c'est tant mieu, on poura surement inventer plus de chose. Pour ma part, je reviendrais demain, voir si mon inscriptions est accepté, A+ Neliel.
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 8:39
ooh aizen-sama et hallibel revient mardi
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 12:51
Bienvenue Aizen !
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 13:24
Bienvenue , je te met dans le groupe des Shinigamis et chef des Arrancars.
Rukia Kuchiki Vice-capitaine de la 13éme division
Nombre de messages : 85 Age : 30 Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 15:13
bienvenue^^
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 16:35
Merçi bien. Votre site est très bien et je suis honnôré d'en faire partie.
Stark Espada N°1
Nombre de messages : 65 Age : 33 Race : Arrancar Grade : Espada N°1 Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 16:47
Bienvenue sur le site! Alors tu sera belle et bien de notre côté ou de celui du Gotei 13?
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 16:52
Mais tu veux être Chef de l'Arrancar ou capitaine de la 5ème division.
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 16:55
Pour ma part je veux être le chef des arrankars.
Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 22:46
Bienvenu maître ^^. J’ai pris la liberté de te changer de groupe et de te mettre dans celui des Arrancars.
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Présentation Sôsuke Aizen Sam 29 Mar - 22:49