Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Jeux sur internet Sam 5 Avr - 16:15 | |
| Vous jouez à quel jeu sur Internet, aussi bien, ceux en PHP que ceux Online Mettez l’adresse si vous voulez que nous puissions vous rejoindre ^^. | |
|
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Jeux sur internet Sam 5 Avr - 16:20 | |
| Moi je joue au Go en ligne.Je suis aussi sur un jeu du manga Naruto Et enfin sur un jeu ou on peut prendre n'importe quelle personnage de manga nommé Esprit Manga. | |
|
Muguruma Kensei Vizard
Nombre de messages : 67 Age : 32 Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^) Race : Vizard Grade : Membre des Vizards Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Jeux sur internet Lun 7 Avr - 20:25 | |
| Je joue à Flyff ^^. C'est un MMORPG très sympa est en français. Serveur Génese . | |
|
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Jeux sur internet Mar 8 Avr - 20:24 | |
| Moi je joue aussi a flyff meme si j'ai arreter un petit peu je suis serveur aurore | |
|
Muguruma Kensei Vizard
| Sujet: Re: Jeux sur internet Mer 9 Avr - 20:09 | |
| Je jou aussi à Gunbound. Si vous vous inscrivez, dite le moi ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux sur internet | |
| |
|