Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Entrainement speciale des Espada Sam 22 Mar - 23:31
Noitora etait a la salle dentrainement et attendait les autres
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Sam 22 Mar - 23:58
grimmjow arriva et s'entraina avec noitora pour cree un nouveau cero plus puissant et surtout secret allez envoie des cero avec tout ton energie melanger a ton sang
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:03
Noitora ce blessa a la main puis commenca a faire un cero Un cero enorme ce format et le lanca a pleine puissance
Casse toi Grimmjow Vite
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:10
grimmjow alla derriere noitora afin d'eviter l'attaque quelle cero bon boulot
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:15
Ah ah merci a toi maintenant a ton tour grimmjow
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:19
ok
grimmjow le blessa a la main et lanca un nouveau cero de la couleur de la foudreouaaaah va t'en noitora
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:23
Noitora vue le cero est dit pensa qu'il etait presque aussi fort que le sien puis il evita le cero et dit
Wouaw ta reussi a faire le Gran Rey Cero ton cero est rapide est fort mais tu ne le controle pas enormement moi je peut crer des ceros avec ma langue en choisissant la puissance.
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:43
je vois attend je reessaie yaahhhhh
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:45
Ouais recommence et concentre toi en attendent je concentre mon energie sur ma langue pour faire l'ultime cero comme toi oki
hrpg:je choisirais une couleur speciale
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:48
OK je vais y allez a font yaah le cero a la couleur du tonnerre et de la foudre yaaaaaah grimmjow suivis les conseil de noitora et se concentra encore plus hrpg : ouai come moi
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:50
Une puissance prodigieuse etait concentrer dans la bouche de grimmjow.Noitora etait content de voir une telle puissance
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:52
dans le main de grimmjow on va tous les massacrer hein noitora meme des espada si ils sont sur notre chemin hahaha grimmjow etait impressione par la puissance du cero de noitora
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:56
enfaite je l'avais pas fait Une puissance enorme ce concentrer dans la bouche de Noitora elle avait la couleur rouge et noire avec du feu autour puis Noitora murmura
Grand Rey Cero
Le cero detruisa tout sur son passage puis regarda Grimmjow d'un clin d'oeil
On est vraiment les meilleurs quoi qu'importe notre numero nous sommes les deux meilleurs espada de lache Noches nous devons progresser plus pour montrer a Aizen-sama notre puissance Ah ahahah
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:58
ouahhhhhhhh quelle cero ouai on est les meilleur et on pprendra leur numero alors que pouvons faire maintenant?
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 0:59
Je c'est pas mais on pourrait peut etre centrainer avec des adjucas tes pas d'accord ou des arrancars
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 1:00
non alons voir d'autre arracar ou la privaron espada
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 1:02
oki les privaron espada chuis daccord je creer un sujet tu le verras oki chez pas trop ou le mettre
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Entrainement speciale des Espada Dim 23 Mar - 1:02