Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: entrainement speciale pour Grimmjow Jeu 3 Avr - 21:49
grimmjow etait revenu
haaaaaaaaaa uitilise ma forme transforme quelle humiliation frappa le sol haaaaaaaaa
continua de frappe le sol
je dois devenir plus fort plus rapide
grimmjow entraina sa force en attaquant des mur mis en place qui etait tres resistant cero puis coup de zanpakuto afflue a bout de force grimmjow continua je peux le faire il s'ecroula
nonnnnnnnnnn je dois me relever je dois devenir encore plus fort
grimmjow se releva et continua son entrainement speciale
ichigo quand on se reverra je serai encore plus fort que toi en mode vizard
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Ven 4 Avr - 8:22
Noitora arriva et posa sa main sur grimmjow
On peux s'entrainer ensemble si tu veux
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Ven 4 Avr - 18:38
ouai ton aide ne serai pas de refus
grimmjow et noitora s'entrainait ensemble et grimmjow dit
noitora je vais lancer une attaque que j'ai cree
ZENKAI en forme transforme
une enorme puissance parcourue cette attaque
attention noitora
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Ven 4 Avr - 20:48
noitora fut impressionner de l'attaque de grimmjow il recula et etait pret a contrer son attaque
C'est quand tu veux grimmjow
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Sam 5 Avr - 0:36
grimmjow lanca un zenkai sur noitora avec un shunpo
voici une combinaison
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Sam 5 Avr - 8:49
Noitora avait contrer le zenkai avec son zanpkutoh et ce deplace derriere grimmjow en esquiva sa derniere attaque en y concentrant un bala
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Dim 6 Avr - 2:13
hrpg : contrer un zenkai ?
grimmjow esquiva et fit une technique de kido
immobilisation
Noitora Jirga Espada N°5
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Dim 6 Avr - 14:34
noitora augmenta sa force et sortie de l'emprisonnement et envoya un cero dans la figure de grimmjow
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: entrainement speciale pour Grimmjow Dim 6 Avr - 23:19
grimmjow mis sa main devant le cero et fit un cero
Noitora Jirga Espada N°5
Noitora esquiva le cero de peu mais fut toucher a la jambe droite alors il qu'il etait esouffler dans un bruit assourdissant il disparue grace un magnifique sonido et reapparue derriere grimmjow puis il posa sa main sur grimmjow en envoyant un enorme cero qui devasta toute la piece puis recula et ce mit en position pour la reception
Grimmjow Espada N°6