Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaque de l'Espada

Aller en bas 
+6
Grimmjow
Muguruma Kensei
Byakuya Kuchiki
Zaraki Kenpachi
Hallibel
Noitora Jirga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

Stark apparut devant Zakari, en position de combat.

Allez essaie d'éviter ça!

Puis Stark leva son annulaire gauche et un Cero fonca directement sur ça cible. Zakari avait cependant éviter le coup. Voyant cela, Stark, décida de ne pas laisser de repos a son ennemi et lui envoya cette fois une déferlation de rapide Bala. Une fois la poussière dispersé, Stark sourit à nouveau.

Allez ne me dit pas que tu en as déjà suffisament?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Des pétales bloquèrent le Cero de Noitora.

"C'est moi ton adversaire , Arrancar."

Byakuya avait activer son Bankai , les pétales arrivèrent rapidement derrière Noitora et lui assenna un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Race : Shinigami
Grade : 11eme division/Capitaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

Zaraki ce prit les bala et rigola et il etait plein de sang

Ah aha aha aha Je vais me battre contre toi

Sa force avait enormement augmenter

Je suis Zaraki Kenpachi capitaine de la 11EME division et toi dit moi ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada N°5
Espada N°5
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Zanpakutos : Santateresa
Race : Arrancar/Espada
Grade : n°5 Espada
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Noitora Jirga regarda kuchiki et dit

Ton adversaire c'est Ulquiorra pas moi Moi je veux me battre contre le gars aux cheveux blanc

Noitora regarda toshiro

Qui est tu shinigamis tu minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

Mon nom est Stark, Arrankar et l'Espada Numéro 1 au service De Sosuke Aizen.

Stark n'avait pas prit le temps d'attendre une réaction de la part de son adversaire, il était toute fois très stupéfait qu'il ait pu resister à ses attaques en riant. Ce coup si, il disparu pour réapparaitre derrière son adversaire, le zanpakutos appuyer sur la nuque de Zakari puis il lui dit:

Tu ne vivra pas assez longtemps pour faire vent de mon nom, Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada N°3
Espada N°3
Hallibel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Arrancar/Espada
Grade : Espada n°3
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

Hallibel regarda rukia et ce deplaca derriere elle est dit

Qui est tu jeune fille.Je veux me battre contre toi

Puis hallibel reapparut a sa place en regardant rukia
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Race : Shinigami
Grade : 11eme division/Capitaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Zaraki arreta son coup,le repoussa et le renvoya

Espada n°1 tu est le plus fort donc alors pourquoi m'avoir attaquer

Kenpachi passa derriere Stark l'attrapa et commenca a donner un coup de sabre dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

Byakuya désactiva le Bankai. Maintenant , il n'avait plus aucun adversaire. Il se mit sur un immeuble et attendit aussi , si un des Shinigamis étaient dans un état critique , Byakuya viendrait les aider.
Mais Byakuya voudrait aussi voir un peu la force des Arrancars à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:24

Avec la force de son Hierro la force spirituel de Stark eu pour effet de bloquer les coups que portait Zakari.

N'a tu pas encore compris notre but? Nous, les arrancars sommes assoifer de combat et ne pouvons sans passé bien longtemps, pour ma par je compte bien m'assoifer de tout envhit avec notre combat. De ce fait, je t'annonce que même un bankai ne pourrait me porter de coup mortel; Grâce à se Hierro, mon corp deviendra impénétrable.

Stark plonga son Zanpakutos sur la poitrine de Zakari, l'étincelle au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
Vizard
Vizard
Muguruma Kensei


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Zanpakutos : Araï Ookami (pas sur ^^)
Race : Vizard
Grade : Membre des Vizards
Date d'inscription : 10/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Ulquiorra profita de l'inattention de Byakuya pour l'attaquer. Il le va son annulaire droit, et il le pointa en direction de celui-ci. En prononçant le mot Cero, un rayon dévastateur d'énergie alla en direction du shinigami. Une explosion se fit ressentir. Un énorme écran de fumé était apparu, et une partie de l'immeuble avait bien sur était détruite. Ulquiorra entendit des humains hurler et courir dans tous les sens. Avec toute cette fumée, Ulquiorra ne pouvait pu voir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Race : Shinigami
Grade : 11eme division/Capitaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Zaraki ne ressut rien et rigola et dit

Ah aha ah ah Bankai je ne maitrise pas le bankai arrancar j'adore me battre mais je ne maitrise deux techniques secrete

Il arracha son bandeau de force sa force avait ete quadripler sa couleur devenue jaune son reiatsu etait jaune et souriat

Enfin un combattant a ma valeur

Il fonca sur stark avec son enorme puissance et commenca a lui donner plein de coup sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:45

Étonné de ce qui arrivait, Stark ne sut se déplacer à temps pour éviter tous les coups qui arrivait. Bon nombre fut bloquer pour son Zanpakutos, mais trois des coups donné par Zakari vinrent ce percuter dans ses côtes. D'un autre côté, Starl n'avait pas bougé d'un pas pour recevoir les attaques et décida de repousser son ennemi en croisant ses bras en "X" et en le repoussant.

Tu ne m'étonnera plus ainsi, maintenant je te porterais les coups, comme ils se devraient.

Subitement, la pression spirituel environnante vint augmenter considérablement, voir insuportable, même les autres combattants au alentour en ressentait les effets.

Ma vitesse aura raison de toi!

Stark avanca d'un pas puis disparut. Enusite c'est à la gauche de Zakari qu'il réapparut, portant un coup sur une clavicule puis réapparut sur la droite et porta de nouveau un coup sur la seconde épaule pis répéta le manège à divers endroit, effectuant des attaques en cercle, que même Zakari avait difficulté à suivre. Lorsqu'Il serait près, il porterait le coup de grâce sur la nuque de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:49

Byakuya n'avait pas sentit arriver le Cero d'Ulquiorra et essaya de l'éviter , il se le prit au bras droit , il saignait. Byakuya regarda Ulquiorra. Puis il s'adressa à tout le monde en voyant les humains s'affoller.

"Battons-nous quelque part d'autre !"

Byakuya resta en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Vice-capitaine de la 13éme division
Vice-capitaine de la 13éme division
Rukia Kuchiki


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Shinigami
Grade : Vice-Capitaine
Date d'inscription : 23/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Rukia regarda Hallibel celle-ci c'était déplacé plutôt vite derrière elle. Elle aurait surement beaucoup de mal à sans débarasser mais qu'importe elle se battrait jusqu'au bout.


Je suis Rukia Kuchiki.

Elle vit que Byakuya était blessé au bras droit...elle reporta son attention sur Hallibel. Rukia ne dit rien de plus et se mit en position de combat en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Toshiro para l'attaque avec son Zanpakuto et repoussa l'espada

Je suis Toshiro Hitsugaya ,le capitaine de la 10th division et toi quel est ton nom ?

Toshiro se concentra pour ne pas regarder Rukia .

Les espadas sont trop nombreux cela va devenir très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada N°5
Espada N°5
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Zanpakutos : Santateresa
Race : Arrancar/Espada
Grade : n°5 Espada
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Noitora rigola

Moi? Je suis Noitora Jirga 5eme Espada je suis le 5eme plus fort espada

Il arriva en plein sur hitsugaya avec son imense zanpakutoh en essayant de transpercer toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Race : Shinigami
Grade : 11eme division/Capitaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Zaraki empecha quelque coup mais ce prit tous les coups et vit que stark aller lui doner le coup final et dit

KENDO!

Une lame traversa le corp de stark

Comment ais-je pu en arriver a la enfin maintenant J'ai lavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada N°3
Espada N°3
Hallibel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Arrancar/Espada
Grade : Espada n°3
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

Elle regardait rukia

Je suis Hallibel n°3 Espada je suis le 3eme plus fort de l'espada

elle fonca sur kuchiki a une vitesse hallucinante puis donna un coup de point au niveau du ventre pour transpercer rukia

Je suis aussi la plus rapide de l'espada!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 28
Zanpakutos : Senbonzakura
Race : Shinigami
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 29/04/2007

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:47

Byakuya regarda les autres Shinigamis , vice-capitaines et capitaines se battaient contre les Arrancars. Byakuya revenut à terre , il lâcha son épée.

"Bankai. Senbonzakura Kageyoshi."

Une forte pression spirituelle était maintenant dans l'air , Byakuya activa son Bankai , il était prêt a parer un coup facilement. Il regarda les autres Arrancars , ils étaient fort aussi , surtout cet "Hallibel" et ce "Stark" et la taille du Zanpakuto de ce "Noitora" était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Hitsugaya para l'attaque et fut procheter contre le mur . Une lueur blanche entoura Toshiro.


Je ne me laisserai pas faire !

Hitsugaya concentrait son energie spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Espada N°6
Espada N°6
Grimmjow


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Zanpakutos : Pantera
Race : Arrancar
Grade : Espada n°6
Date d'inscription : 08/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:54

grimmjow apparut derriere byakuya qu'il avait oublie son zanpakuto derriere son dos et dir

ne bouge pas et n'interviens pas sinon je te tue regarde les tous mourir

Grimmjow cria

HAAAAAAAAAAA OU EST TU ICHIGO

j'ai envie de me battre
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Espada N°1
Espada N°1
Stark


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Race : Arrancar
Grade : Espada N°1
Date d'inscription : 14/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:47

Stark vut la surprenante contre-attaque de Zakari qui s'enfonca peu à peu. Ne pouvant pas le permettre Stark décida de ramener sa jambe droite sur le torse en sang du Shinigami et de le repousser dans les airs. Une fois qu'Il fut rendu assez haut Stark s'ennonca:

J'ai plus d'un tour dans mon sac... gran rey cero

Le rayon qui apparut devant Zakari fut d'une blancheur éclante. Devenant bien trop aveuglante, la vicitme de l'attaque n'eut d'autre choix que de ce couvrir les yeux avec ses bras. Seulement, il n'eut même pas le temps de ce rendre compte de l'ampleur du rayon qui fonçait sur lui, qu'Il était déjà foudroyé par l'attaque. Ce qui arriva après fut surprenant; Le Gran Rey Cero de Stark ne se contentait pas seulement de frapper, mais aussi de repousser. En un moins de deux, le capitaine shinigami ce retrouvait déjà bien trop loin pour envisager un éventuel retour...

Cela ne l'aura pas tuer, je n'ai évidement pas utiliser ma pleine puissance.. Pourtant, il ma donner du fil à retrorde, cela me servira d'exemple à l'avenir. Pour l'instant, il est hors d'état de nuir. C'est amplement sufisant à mes yeux.

Stark regarda ses blessures, puis remit son Zanpakutos dans son fourreau. Il savait que les attaques de son adversaire avait été puissante, elles avaient même transpersé son Hierro, pourtant, le fait était qu'il ne ressentait rien. Stark tourna la tête vers les autres qui se battait avec ardeur..

Mais qu'est-ce que?..

Stark appercut le Bankai de Byakuya et Grimmjow qui le menacait de son Zanpakutos. Grimmjow se mit à crier. Il savait que si il ne trouvait pas un adversaire bientôt, Grimmjow deviendrait incontrolable au point de plus obéir au résonement et qu'il pourrait facilement détruire la ville toute entière.. Finalement Stark leva la tête vers le ciel.


Où te cache tu, Kurosaki Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
Espada N°5
Espada N°5
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 29
Zanpakutos : Santateresa
Race : Arrancar/Espada
Grade : n°5 Espada
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:00

Noitora concentra dans bouche un cero enorme et dit

Desole TU VA MOURIR GRAND REY CERO

Un gigantesque cero fonca sur hitsugaya a pleine puissance hitsugaya fut toucher

Est-il mort
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Race : Shinigami
Grade : 11eme division/Capitaine
Date d'inscription : 18/03/2008

Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:06

Zaraki ne pouvait rien n'empecher et ce prit meme le cero

a ce rythme la je vais mourir
D'accord stark je vais deployer ma vraie force Kendo!

Zaraki avait une force hallucinante et avec une vitesse hallucinant puis il ce concentra et et tris lame allerent une dans le ventre et deux sur les deux cotes stark c'etait prit les trois lame il etaient maintenant a egalite

Ah ahah ah ah merde ce combat ne finiras jamais donc je vais y aller plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:49

Toshiro gisait à terre mais il avait reussi a dévié l'attaque du coup sa vie etait sauve , IL se releva .

pas mal mais tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de l'Espada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de l'Espada   Attaque de l'Espada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de l'Espada
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque
» Attaque de Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le monde Réel :: le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser