| Attaque de Hollow | |
|
+8Aizen Sôsuke Neliel Tu Oderschvank Stark Rukia Kuchiki Grimmjow Byakuya Kuchiki Noitora Jirga Ichigo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 17:35 | |
| Ichigo était en forme de Shinigami.L'alarme d'hollow avait sonné et plusieurs avait été ressenti dans le centre-ville.Chaque fois qu'il voyait un Hollow il lui tranchait la tête.
C'est bizzare n'empeche tout ces hollows.
Ichigo continua ces attaques | |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 17:38 | |
| Noitora apparut derriere ichigo Salut ptite tete tu est ichigo n'est pas je suis noitora jirga 5eme espada je veux te parler seul a seul | |
|
| |
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 17:47 | |
| Ichigo se retourna et recula de deux pas.
Que me veux-tu? C'est Aizem qui t'envoie?
Je dois faire attention.Il est quand même le cinquième plus puissants espada
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 17:50 | |
| Non enfaite je ne suis pas du cote daizen plutot contre dans peu de temp je devrais me battre contre tous les espadas alors j'ai besoin que toi et tes amis attaque le hueco mundo ce sera la premiere alliance entre un shinigami et un hollow puis tuer aizen | |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 18:00 | |
| Ichigo était étonée de ce que venait de dire Noitoira
Tu veux tuer Aizen??Pourquoi ???
Pourquoi veut-il tuer Aizen et pourquoi veut-il s'allier avec nous ça cache quelque chose de louche
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 18:04 | |
| car il nous controle nous somme une arme pour lui nous valons rien nous devons devenir important et je voudrais savoir ce que vaux un shinigami et un hollow ensemble je c'est que tu te mefie mais je veux que tu maide car je veux changer ce monde et tu veux aussi que les hollows arrete de venir vous attaquer | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:11 | |
| Byakuya apparut sur le haut d'un immeuble , avec un regard toujours aussi vide. Il regarda Ichigo qui parlait avec un Arrancar.
"Que fais-tu ? Kurosaki Ichigo ?"
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:18 | |
| Noitora regarda byakuya Je fait un marcher avec ichigo byakuya | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:21 | |
| "Tu n'en feras rien."
Byakuya sortit son Zanpakuto , au cas-ou.
"Vous êtes des Arrancars , et nous , des Shinigamis. Jamais nous ne vivrons ensemble , jamais nous nous allierons."
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:27 | |
| C'est ce que tu dit enfaite je ne suis pas du cote des arrankar ni des shinigamis mais je veux me battre AVEC les shinigamis | |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:35 | |
| Ichigo pointa aussi Zangetsu vers Noitara
Désolé mon vieux mais je ne te fais pas confiance ce n'est pas normal que tu veux t'allier avec nous
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:39 | |
| Dommage Noitora marcher doucement Dans 3 jours je rentrerais et la je me ferais tue Noitora attendait une derniere exclamation dichigo | |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:46 | |
| Si tu te fais tuer c'est temps mieux ça nous fera moins d'arrancars à éliminer.
Ichigo avait toujours Zangetsu pointa vers Noitoria il était près à utiliser son Bankai si il le devait
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 19:57 | |
| Noitora regarda ichigo je suis un traitre pour les arrankar et je veux mallier avec vous mettez moi sur surveillance si vous voulez mais je veux unir mais forces avec vous | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:04 | |
| grimmjow arriva et vit ichigoICHIGO ENFIN TE VOILA grimmjow s'approcha de lui et vit noitora que fais tu ? tu comptais me voler ma proie et se retourna vers ichigo battons nous
et enfin byakuya ne t'en mele pas | |
|
| |
Rukia Kuchiki Vice-capitaine de la 13éme division
Nombre de messages : 85 Age : 30 Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:14 | |
| Rukia arriva elle avait sentit le reiatsu d'Ichigo et elle c'était depêcher de venir. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps. Grimmjow voulait se battre contre Ichigo...
Il y a pas mal de monde...Noitora est la aussi et il veut toujours s'allier mais je ne lui fais pas confiance. | |
|
| |
Ichigo Vizard
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:17 | |
| "Ichigo ! Ce n'est pas le moment de se battre contre cet Arrancar maintenant ! Tu risqueras juste de te blesser inutilement !"
Byakuya regarda Ichigo qui venait d'activer son Bankai. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:17 | |
| ton jouet ne me fera rien
grimmjow degaina son zanpakuto enfin on va pouvoir ce battre | |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:23 | |
| Ichigo sauta et commençais a tourner autour de grimmjow.
Mange moi ça.
Ichigo envoya des Getsuga Tensho à chaque apparition autour de Grimmjow. Grimmjow était entouré par l'attaque d'Ichigo
| |
|
| |
Stark Espada N°1
Nombre de messages : 65 Age : 33 Race : Arrancar Grade : Espada N°1 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:26 | |
| Stark et deux autres personnes apparurent, sortant d'un portail qui émanait directement du Hueco Mundo. Ils étaient haut dans les airs, assez haut pour ne pas être apperçu. Puis il s'adressa au deux autres:
Ils sont déjà en train de se battre, si vous voulez mon avis, ont devraient attendre qu'ils ai finit de s'entre-tuez avant d'intervenir.
Stark attendit le verdict des personnes qui vennaient juste, eux aussi, de sortir du portail. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:26 | |
| grimmjow sauta en l'air puis se rua sur ichigo et l'attaqua avec un grand rey cero | |
|
| |
Ichigo Vizard
| |
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:34 | |
| Je vous eus ah ah ah Noitora ce deplaca derriere byakuya en donna un coup de zanpakutoh | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:36 | |
| Bien joue noitora on les a bien eu
combien de temps peux tu tenir cette forme vizard
moi aussi j'ai une nouvelle forme
mais pour l'instant tu ne la verra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de Hollow | |
| |
|
| |