| Attaque de Hollow | |
|
+8Aizen Sôsuke Neliel Tu Oderschvank Stark Rukia Kuchiki Grimmjow Byakuya Kuchiki Noitora Jirga Ichigo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:37 | |
| Nel apparut juste à côté de Stark et entendu son plan.
Ouais, je suis d'accord que ça ne sert à rien d'intervenir pour l'instant, nous devons quand même dissimuler nos reiatsu pour ne pas qu'ils puissent savoir où nous somme sinon notre stratègie tombe à l'eau
Nel se mit à dissimuler son reiatsu et pus voir qu' Ichigo avait mis son masque de Hollow.
Parfait je vais pouvoir l'analyser à pleine puissance. | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:39 | |
| Byakuya utilisa le Shunpo pour apparaître plus loin.. Byakuya resta sur ses gardes , mais il ne voulut pas se battre par pur précaution. Il ne voulait pas gâcher son Reïatsu. Il ne fit donc rien mais resta sur ces gardes pour parer un éventuel coup. | |
|
| |
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:40 | |
| Assez longtemps pour te tuer.Toi Et Noitora.
Ichigo disparut et réapparut derriere GrimmJow essayant de lui porter un coup vertical.
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:42 | |
| grimmjow leva son zanpakuto et bloqua l'attaque mais il ressentit une enorme puissance
incroyable on va s'amuser noitora j'ai une mauvaise impression concernant ton plan
grimmjow lanca plusieurs attaque de zanpakuto et finit par un cero | |
|
| |
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:47 | |
| Ichigo les évita sans aucun soucis.Il réapparut derriere Grimmjow et fit un Getsuga Tensho puis il réapparut en haut et cette fois il mit tout la puissance sur ce getsuga tensho.
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 20:56 | |
| Alors c'est ça la forme liberé de ton Zanpakuto.
Le masque de ichigo commença a se fissurer a en laisser une partie qui couvrait son oeil droit
Je perds de la puissance je vais devoir faire attention a ma dépense de reïatsu.
Il fonça vers Grimmjow en essayant de porter un coup horizontals
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 21:14 | |
| trop lent grimmjow arriva et attaqua avec des coups super puissants | |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Ah ah ah ah Voila ta forme libere grimmjow gagne grimmjow si tu perd jinterviendrais BYAKUYA OU EST TU SINON JE TUE RUKIA PAS DE REPONSE Noitora attrapa rukia a plein vitesse fonca dans un mur et lanca un grand rey cero sur elle et la lacha et disparue et reapparue plus loin AH VIENS TE BATTRE KUCHIKI VIENS MONTRE MOI TA FORCE AH AH AH | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:04 | |
| ne t'en fais pas je suis inbattable | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:04 | |
| Des pétales s'étaient interposer entre Rukia et le Cero. C'était le Bankai de Byakuya. Le capitaine de la 6ème division activa son Bankai.
"Chire , Senbonzakura Kageyoshi."
Byakuya regarda Noitora.
"Tu es aller trop loin , Noitora."
Byakuya se concentra sur son adversaire. Il le regarda et était prêt à parer un coup de ce dernier.
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
Nombre de messages : 170 Age : 30 Zanpakutos : Santateresa Race : Arrancar/Espada Grade : n°5 Espada Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:08 | |
| Enfin byakuya un vrai combat je vais te montrer Noitora envoya deux cero sur byakuya avec deux bala tous fusionnerent et activa un nouveau cero avec un cero qui avait une vitesse bien plus elever que le bala qui arriva sur byakuya noitora ce concentra sur byakuya Je vais peut-etre recourire a ma transformation | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:24 | |
| !
Byakuya évita de justesse les Ceros que Noitora lui avaient envoyer , Byakuya saignait suite à cette attaque. Byakuya regarda Noitora et eut un petit sourir.
"Bien jouer.."
Les pétales de fleurs de Byakuya prirent une forme..C'était la force de plusieurs sabres qui foncèrent sur Noitora très rapidement.
| |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:32 | |
| Ichigo eut des blessures assez critiques mais avait réussi à parrer quelque coups avec beaucoup de difficultes.
Il est plus rapide que moi avec mon masque.Mais quesque je vais bien pouvoir faire.
Ichigo envoya un Getsuga Tensho tout en réfléchisant a un moyen de le battre
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:34 | |
| Grimmjow se pris le getsuga tensho affaiblie et il eu aucune egratinure
grimmjow attaqua et attaqua sans relacher le rthyme est ce que je lui envoie le zenkai | |
|
| |
Ichigo Vizard
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:49 | |
| Ichigo été en sang de partout.
Je n'arrive pas à le battre.
Après ces mots ,le bout de masque d'hollow se fissura entierement et Ichigo tomba au sols évanoui la tête la premiere
| |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:51 | |
| Pour gagner le zenkai me serviras
Noitora esquiva quelques epee mais pas toute il etait blesser au deux bras
merde
GRAND REY CEROOOOOOOOOOO
LE GRANDE REY CEROOOOOO fonca sur byakuya et noitora ce metta dedans pour envoya des blas sur byakuya Ichigo est tomber grimmjow a gagner | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 22:56 | |
| grimmjow ratrappa ichigo et le posa je suis trop fort
grimmjow rigola et dis a noitora
gagne je sens la pesence meme si cela est infime d'autres espada
mais je n'arrive pas les localiser | |
|
| |
Neliel Tu Oderschvank Espada N°2
Nombre de messages : 39 Age : 33 Zanpakutos : Gamuza Race : Arrancar Grade : Espada N°2 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 23:03 | |
| Grimmjow a gagner contre Ichigo, dès que le combat de Noitora est terminé il faudre passer à l'action.
Il faut se tenir prêt à passer à l'action Stark et Ulquiorra. | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Dim 30 Mar - 23:09 | |
| noitora maintenant c'est sur on est espionne par l'espada aurait -il compris notre plan ou ne l'ont ils pas compris visiblement ils n'ont rien compris grimmjow redevient normal | |
|
| |
| |
| |
Aizen Sôsuke Chef des Arrancars
Nombre de messages : 13 Age : 35 Zanpakutos : Kyouka Suigetsu Race : Shinigami Grade : Chef des Arrancars Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Lun 31 Mar - 4:21 | |
| Une fissure, aussi petite soit-elle s'ouvrit dans le ciel, près du trio d'Espadas. De cette fissure en sortit un message qui parvint aux pensées de ceux-ci.
Neliel, Stark, Ulquiorra, il est temps de passé à l'action, Noitora est maintenant assez affaiblit et Grimmjow ne tiendra plus un autre transformation. Si vous les attaqués, ils ne s'auront pas vous faire façe bien longtemps. S'ils réssistent, vous avez la permission d'utiliser toute formes d'attaque pour les neutraliser. Pour ce qui est de leur victimes, ils s'auront périr sur plaçe si personne ne leur vient en aide. Agissez le plus rapidement possible. C'est tout.
La fissure ce referma et les trois Espadas prirent une décision. Il était temps d'agir. | |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Lun 31 Mar - 8:18 | |
| Noitora etait gravement blesser puis vit byakuya par terre il le prit puis commenca a lui donner plein de coup deans la tete et lui envya un cero qui projeta byakuya Merde...Quelle combat il ne serais pas tomber j'aurais recourue a ma forme transformer Noitora cracha du sang et ce positionna a cote grimmjow ulquiorra stark et neliel sont la. Aizen a dit qu'il pouvait attaquer cela veut dire qu'ils ce sont servis de nous pour que nous puissions balayez le terrain et peut etre voire le roi des shinigamis c'est trop tot je pense | |
|
| |
Rukia Kuchiki Vice-capitaine de la 13éme division
Nombre de messages : 85 Age : 30 Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Lun 31 Mar - 12:27 | |
| Rukia vit Ichigo en sang et elle alla vers lui.
Ichigo...je t'en prie réveille-toi...
Elle releva Ichigo et partit un peu plus loin avec lui pour le mettre en sécurité..
Pourvu qu'il se réveille il est en sang... Rukia resta sur ses gardes...elle remarqua aussi que son frère était bléssé...que pouvait t-elle faire contre tout ses arrancars? Elle resta tout de même sur ses gardes...[/center] | |
|
| |
Noitora Jirga Espada N°5
| Sujet: Re: Attaque de Hollow Lun 31 Mar - 17:20 | |
| Noitora etait mal en point Grimmjow rukia protege ton adversaire que vas tu faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de Hollow | |
| |
|
| |
| Attaque de Hollow | |
|