Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Centre ville Sam 8 Mar - 16:29
Ichigo était entrain de marcher dans la rue.Il repensait à son combats contre Aizen.
Ce type il est incroyablement fort mais que cherche t-il à faire avec le Hogyoku
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 16:44
Byakuya apparut sous forme de Shinigamis , aucun humain ne pouvait le voir sauf ceux qui pouvait voir les fantôme ou les Hollows. Il sentit la pression spirituelle d'Ichigo. Byakuya regarda un peu partout , vérifier si il n'y avait aucun Hollow.
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 16:47
Ichigo regarda devant lui et vit le Capitaine de la 6ème divison:Byakuya Kuchiki.
Byakuya que fais-tu ici?Je ne ressens aucun hollow?
Ichigo le regarda droit dans les yeux
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 16:50
Byakuya n'adressa aucun regard à Ichigo.
"Ichigo Kurosaki.."
Il ne regarda toujours pas Ichigo.
"Je suis juste venu jeter un coup d'oeil."
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 22:39
Ichigo sentit une puissante pression spirtuel
Quesque c'est
Il prit un Mod soul et sorti de son corps
Kon va proteger mon corps comprit.
Bien.
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 22:42
il y avait une forte pression spirituelle par ici mais ou sont ils Grimmjow cherche dans le centre ville
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 22:46
Ichigo vit grimmjow
Un arrancars ici?
Ichigo se concentra et lança un getsuga tenshô sur Grimmjow puis sauta dans le ciel
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 22:51
Toi Ichigo kurosaki c'est bien ca ne bougea pas et encaissa le getsuge tensho Pour qui te prend tu shinigami on vit une marque sur le corp de grimmjow on va s'amuser il se rua se ichigo je vais te tuer
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 22:57
Que viens-tu faire ici toi? Hé que est ton nom?
Ichigo se mit en garde
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:03
Grimmjow s'arreta Ecoute bien je ne le dirai qu'une fois et prie pour l'entendre une autre fois sinon cela signifira que tu es mort je m'appelle Grimmjow jaggerjack je fais parti de l'espada Cela ne te regarde pas mais je veux bien te le dire je cherche d'autre membre de l'espada qui sont venu chechez un ou une humain(e) bien precise je dois les ramener sous ordres d'aizen sama Tu es fou d'attaquer un arrancar faisant parti de l'espada tous seul Ichigo hahaha lance un regard terrifiant et se mit a rire
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:10
apparait et regarde la zone
quel sont ces deux enormes pression spirituelle ???
appercoit ichigo et grimmjow
Qu'est-ce que??.... Ichigo et un vasto lorde ici ???
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:15
Grimmjow ressentit une autre puissance spirituelun autre shinigami vien a cote de lui toi qui reste cache
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:18
regarde l'arrancar avec de grand yeux
comment une telle pression puisse exister chez un hollow ? que vais je faire ?
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:21
comment ose tu me traiter de hollow je suis un arrancar de l'espada Qui es tu?
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:21
Toshiro ?
Ichigo envoya un getsuga tenshô a Grimmjow et puis un deuxieme
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:23
Ichigo explique moi qui est cet arrancar
Degaine hyorinmaru et se met a l'écart
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:24
grimmjow sauta pour esquiver le 1er et sorti son zanpakuto pour bloque le 2eme calme toi ichigo tu vois pas qui il y a ton ami shinigami
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:25
gamin comment t'appelle tu il lance un cero
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:26
l'esquive et se met en garde
je me nomme toshiro hitsugaya capitaine de la 10eme division pour vous servir ^^
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:29
Ichigo évita le cero mais de justesse
Quel niveau chez les espadas ils sont incroyablement ils n'ont rien avoir avec ce que j'ai vu autres fois
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:31
ne croyez pas que je suis un smple hollow je suis un arrancar qui fait partie de l'espada t'a eu mal ichigo hahaha
se met a rire
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:32
regarde ichigo
Leur niveau a encore grandi ? oh non...
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:36
regarde les deux shinigami et s'approcheje vais etre gentil et vous explique ce su'est un arrancar nous avons enleve nos masque de hollow pour acquerir des pouvoirs de shinigami
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:38
regarde grimmjow je sais deja tout sa sur les arrancar mais je n'imaginais pas un tel niveau...
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:39
je suis impressione et encore je ne suis pas le meilleur s'enerve en parlant de sa