lance un regard froid tu n'es pas le plus puissant donc sa doit etre dans la possibilité de te battre lance un dragon d'eau vers grimmjow en criant le nom de son zanpatuko
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:42
ichigo Recula
Bon je vais t'éliminer tout de suite alors
Ichigo leva Zangetsu.
Bankai.
TEnsa Zangetsu
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:45
je ne suis peut etre pas le meilleur mais vous ne pouvez pas me battre a votre niveau actuel vous ne pourez jamais me battre grimmjow esquive avec un deplacement ultra rapide et attaque toshiro avec sa main grimmjow regarda ichigo
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:46
ne vois pas le coup venir et bloque la main avec son zanpatuko que... impossible !
Ichigo Vizard
Nombre de messages : 71 Age : 31 Zanpakutos : Zangetsu Race : Vizard Grade : aucune Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:49
Fais attention je vais m'emparer de toi
La ferme
Ichigo se déplaça derriere GrimmJow et essaya de lui porter un coup pour le trancher
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:52
degaine son zanpakuto et bloque l'attaque et enchaine avec un ceroje vois ton bankai te donne une bonne vitesseet ichigo je vois que tu as un lourd secret
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:55
fait apparaitre un gigantesque dragon de glace et l'envoi sur grimmjow
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:56
trop lent ha sa devien embetant se deplace et attaque avec un cero ichigo et toshiro
Dernière édition par Grimmjow le Sam 8 Mar - 23:57, édité 1 fois
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:56
Evita le cero
Tais-toi
Ichigo envoya un getsuga tensho.Mais son oeil commençais a devenir noir.
Non il ne faut pas qu'il s'empare de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Sam 8 Mar - 23:59
esquive le cero de justesse c'était juste...ma tunique... regarde ichigo kurosaki sa va ? quel est cette nouvelle pression spirituelle ??
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:01
ichigo tu me sous estime tu ne te donne pas a fond il se lance sur ichigo et lattaque grimmjow remarque l'oeil noirqu'est ce que s'est
Ichigo Vizard
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:06
Héhéhé bientot tu m'appartiendras
Ichigo enleva son Bankai et ne fit rien
je ne peux plus utiliser le Bankai sinon il va s'emparer de moi
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:08
met ichigo a l'écart
je ne sais quel est ton probleme mais je vais tenter de le retenir
libere son bankai
allez viens !
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:08
que se passe t il ichigo grimmjow lanca des boule d'energie spirituel sur ichigo
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:11
tranche les boules d'energies spirituelle
c'est moi ton adversaire pour l'instant donc concentre toi !
te lance de multiples dragon de glace et t'attaque de front avec un enchainement de son zanpatuko
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:15
ha tu ma touche mais ce n'est rien je me suis pas assez concentre ca ne se reproduira plus attaque avec son zanpakuto toshiro et lance un cero sur ichigo
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:17
bloque les attaques de grimmjow du mieux qu'il peut et tente de protéger ichigo dans un cocon de glace
le niveau des arrancars ne devai pas etre aussi grand....qu'est-ce que je vais faire....
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:19
toshiro pourquoi le protege tu ? grimmjow se met en garde et lance un regard terrifiant a hitsugaya
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:21
reponds d'un regard froid
pourquoi devrais-je dévoiler mes objectifs a l'ennemi ?
envoi d'une maniere rapide un javelot de glace sur grimmjow
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:23
esquive en bougeant de place je ne comprend pas pourquoi tu protege un faible repond moi j'espere qui ot trouve cette humain
Dernière édition par Grimmjow le Dim 9 Mar - 1:28, édité 2 fois
pourquoi devrais-je te repondre et puis quel sont tes objectifs ? que fait tu ici ?
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:27
esquive avec des deplacement ultra rapide repond moi je te les dirai attaque avec de lourde attaque
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:30
vole sur une centaine de mettre et se remets en position si c'est comme sa on a pas fini et moi qui pensait que se serait une mission de reconnaissance...
Grimmjow Espada N°6
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:33
Bon grimmjow s'approche du cocon de glace et prepare un cero sans le lancerje vais l'eliminer et m'occper de toi je vais lancer mon cero sur toshiro qant il sera a portee
Dernière édition par Grimmjow le Dim 9 Mar - 1:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:35
a cette distance kurosaki ne survivra pas sa survie est capitale pour l'avenir !
me place devant grimmjow et crée une armée de dragon de glace puis l'envois sur lui en assénant des coups d'épée mélangé a l'eau pour faire un fouet