| Centre ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:38 | |
| grimmjow concentra beaucoup d'energie dans son cero et le lanca sur toshiroet bloqua ses coup d'epee avec son zanpakuto c'est terminee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:43 | |
| regarde le cero s'approcher
eh merde!
regarde derriere lui et remarque l'absence d' ichigo
heureusement il a eu le temps de fuir...
crée une gigantesque armure de glace et se cache
il faut que je previenne la soul society!
disparais du monde des hommes
|
|
| |
Grimmjow Espada N°6
Nombre de messages : 235 Age : 32 Zanpakutos : Pantera Race : Arrancar Grade : Espada n°6 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 0:46 | |
| ha il est parti Grimmjow retourne dans l'hueco mondo e tfais son rapport a aizen | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 19:15 | |
| Byakuya n'avait rien fait dans son combat et baissait sa pression spirituelle , c'était clair , le niveau des Arrancars dépassaient tout ce qu'avaient prévenu la Soul Society.
"Si tout les Espadas venaient à s'attaquer à la Soul Society , ça serait fini de nous."
Byakuya disparut.
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 19:30 | |
| grimmjow revint mais personne ne sentait sa presence il avait diminue sa pression spirituel commencons | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:10 | |
| grimmjow continua ses recherche avec beaucoup de precautoin mais grimmjow commence a s'enerve ahh c 'est enervant | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:32 | |
| Le capitaine de la 6ème division , Byakuya Kuchiki apparut. Il ne remarqua pas tout de suite Grimmjow. Il regarda les horizons , puis baissa sa pression spirituelle pour ne pas se faire remarquer.
"Cet Arrancars fait sûrement partit de l'Espada." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:37 | |
| apparait et salue le capitaine kuchiki
je l'ai affronté hier leur niveau depasse l'entendement
|
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:40 | |
| grimmjow ne remarqua rien du a sa colere et son impatience et continua a chercher ou puis-je trouver plusieurs humain dans un meme endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:45 | |
| Byakuya activa son Bankai.
"Répands-toi...Senbonzakura Kageyoshi."
Des milliers de pétales foncèrent sur Grimmjow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:46 | |
| se met a l'écart et observe le combat |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:51 | |
| grimmjow evite de justesse et remarqua enfin le shinigami comment ose tu et comment t'appelle tu s'avance vers lui encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:54 | |
| observe l'energie spirituelle de grimmjow
j'espere que kuchiki saura le vaincre...
|
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:55 | |
| Byakuya ne répondit pas. Il enleva son Bankai et regarda Grimmjow d'un regard froid comme il le fait à tout le monde d'ailleur.
"Je mettrais ma main à couper que tu travailles pour Aizen ? N'est-ce pas ?"
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:57 | |
| lanca un regard terrifiant Oui je travaille pour aizen sama et toi repond a ma questionque je sache qui tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 20:58 | |
| "C'est plus poli de se présenter avant de poser cette question , <<Mr.l'Arrancar>>."
Byakuya sortit son Zanpakuto.
| |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:02 | |
| Pour qui te prend tu avance vers lui determine tu l'aura voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:04 | |
| "Répands toi , Senbonzakura."
Byakuya mit son sabre devant lui et le sabre commença à disparaître en pétale roses , qui se dirigeaient vers Grimmjow.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:05 | |
| observe les yeux fermés les 2 energies spirituelles
les deux sont d'un niveau assez important mais grimmjow doit cacher sa puissance...
|
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:08 | |
| esquive d'un deplacement ultrarapide et attaque a sa main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:10 | |
| il faut que je previenne quelqu'un de ce quit se trame...
disparait
|
|
| |
| |
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Dim 9 Mar - 21:16 | |
| grimmjow cacha sa presence et continua les recherche | |
|
| |
Grimmjow Espada N°6
| Sujet: Re: Centre ville Lun 10 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 23 Mar - 10:09 | |
| Byakuya apparut sous sa forme de Shinigami , aucun humains ne pouvait l'apercevoir. Il avait sentit une énergie puissante semblade à l'Arrancar qu'il avait rencontrer , Ulquiorra. Il se posa sur le haut d'un immeuble , surveillant les lieux.
Cet Ulquiorra est donc venu avec d'autres Arrancars ?
Byakuya réfléchissa et décida de surveiller encore quelques lieux. Il disparut pour aller dans les rues. Même si quand les Arrancars apparaissaient , on sentait leurs pression spirituelle , Byakuya voulait vérifier , il disparut.
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Dim 23 Mar - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre ville | |
| |
|
| |
| Centre ville | |
|