| Entraînement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Zanpakutos : Shunko Race : shinigami Grade : shinigami Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 11:55 | |
| Yoruichi evita toujours les attaque de Soi Fon
pour me quoi ? | |
|
| |
Soifon Capitaine de la 2éme division
Nombre de messages : 41 Age : 31 Zanpakutos : Suzumebachi Race : Shinigamis Grade : Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 12:26 | |
| Riien.. Soi Fon Fon tomba parterre d epuisement a cause la blessure faite par Rukia | |
|
| |
Rukia Kuchiki Vice-capitaine de la 13éme division
Nombre de messages : 85 Age : 30 Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 13:40 | |
| Rukia s'approcha de Soi Fon.
Désolée pour cette blessure! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Zanpakutos : Suzumebachi Race : Shinigamis Grade : Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 16:11 | |
| Ne jms baissé sa garde... Soi fon sauta sur Rukia en la Piquanta avec Son Zanpakuto, | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 17:06 | |
| Rukia avait parré le coup de Soi Fon avec sa glace.
C'était bien essayer mais je reste toujours un minimum sur mes gardes. | |
|
| |
Yoruichi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Zanpakutos : Shunko Race : shinigami Grade : shinigami Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Entraînement Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Yoruichi attrapat Soi Fon pour bloquer toute attaque
ne jamais baiser sa garde tu t'est fait avoir a ton propre jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Mar 6 Mai - 15:41 | |
| Soi Fon en profita pur glisser sa main sur l'epaule de Yoruichi et la piquez avec suzumebachi Comme tu dis... | |
|
| |
Yoruichi
| Sujet: Re: Entraînement Mar 6 Mai - 18:48 | |
| Yoruichi se baiser vert le bah avant de se faire piquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 8 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yoruichi
| Sujet: Re: Entraînement Lun 12 Mai - 17:13 | |
| Yoruichi regardat Soi Fon dans les yeux
eceque c'est vraiment se que tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Lun 12 Mai - 20:11 | |
| Soi fon detourna les yeux Je ne sais pas... je ne sais plus!!! | |
|
| |
Byakuya Kuchiki Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 198 Age : 29 Zanpakutos : Senbonzakura Race : Shinigami Grade : Capitaine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entraînement Lun 12 Mai - 21:09 | |
| Byakuya avait tout vut , et pour être franc , il trouvait ça vraiment détestable. Des personnes qui s'entrainaient comme ça , ils ne pouvaient pas accepter ça..Alors il se leva , (il était assis part terre contre un arbre). Il garda son Zanpakuto dans son fourreau. Et regarda de son air hautain , Rukia , Soi fon et Yoruichi. Puis , il avait un air un peu plus froid , mais c'était le caractère du capitaine de la 6ème division , Byakuya Kuchiki.
"Vous apellez ça , un entrainement ? Ceci n'est point en entrainement <>. C'est hautement détestable pour les yeux. Moi , je vais vous montrer , ce qu'est un entraînement de capitaines et vice-capitaine."
Soudain , le Reïatsu du capitaine de la 6ème division fit feu. Sa pression spirituelle se fit sentir. Il bougea lentement son bras pour prendre la poignier de son Zanpakuto. Le capitaine de la 6ème division sortit son Zanpakuto , puis regarda les 3 personnes.
"On peut commencer ?"
Byakuya utilisa le Senkai , pour apparaître derrière Yoruichi et lui assenner un coup de Zanpakuto fatal dans le dos.
Hors rpg : je suis revenu ^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Mer 14 Mai - 15:54 | |
| Soi Fon sautas ur un arbre pour s'eloigner afin d'attaquer. | |
|
| |
Yoruichi
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 15 Mai - 15:33 | |
| Yoruichi regarda Byakuya
eu tu na rien a dire c'est notre histoire donc t'en mele pas s'il te plait
Yoruichi regardat Soi Fon | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Dim 18 Mai - 19:34 | |
| Rukia regarda son frère...sa puissance spirituel avait augmenter...il était vraiment très fort. *Il est vraiment très fort...arriverais-je à le surpasser un jour?*Rukia se mit sur ses gardes en cas d'éventuels attaques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Jeu 22 Mai - 21:50 | |
| Soi Fon detouna son regard Eh bien si on commencait ce que tu appelle entrainement ? | |
|
| |
Yoruichi
| Sujet: Re: Entraînement Ven 23 Mai - 9:42 | |
| Ce n'est plus un entrainement c'est un reglement de compte c'est sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement | |
| |
|
| |
| Entraînement | |
|